Animal crossing.
heloyse
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Black Hayate. Messages postés 66 Statut Membre -
Black Hayate. Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
Toutes les rumeurs sur animal crossing sont-elles fausses ? (ex: avoir un mari, une voiture, un enfant...)
Je crois bien que oui, car sinon il y aurait plein de vidéos qui en parleraient mais bon, j'ai tout de même des doutes. Si vous savez des choses spéciales et VRAIES (avec preuves) pouvez-vous me les dire ?
Merci d'avance !! ^-^
héloyse.
Toutes les rumeurs sur animal crossing sont-elles fausses ? (ex: avoir un mari, une voiture, un enfant...)
Je crois bien que oui, car sinon il y aurait plein de vidéos qui en parleraient mais bon, j'ai tout de même des doutes. Si vous savez des choses spéciales et VRAIES (avec preuves) pouvez-vous me les dire ?
Merci d'avance !! ^-^
héloyse.
A voir également:
- Animal crossing.
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer - Forum Nintendo Switch
- DLC Happy Home Paradise animal crossing - Forum Nintendo Switch
- Animal crossing rocher disparu ✓ - Forum Nintendo Switch
2 réponses
Bonjour oui c'est vrai tu ne peux pas avoir un mari ni des enfants ... Ne tienquite pas moi pareil je penser que je pouvez et bah non.
Voila j'espère que je tes aider.
Voila j'espère que je tes aider.
heloyse
Merci beaucoup je m'en était rendu compte depuis le temps, ils sont nuls ceux qui répende toutes ces rumeurs ! Enfin bref, merci !!! ^_^
Black Hayate.
De rien mais c'est quand même une peux nul si après je peux t'aider pour autre chose il y a toujours moi ( et si tu cherche a avoir une ile secrète .... bah sa existent pas tu peux le vérifier sur le site : http://astucesanimalcrossingds.e-monsite.com/ voila et bonne chance pour la suite !!! ^^
Black Hayate.
Messages postés
66
Statut
Membre
17
(c'est de moi le message d'au dessus.)
heloyse
Merci beaucoup Black Hayate =)
Black Hayate.
Messages postés
66