Sims 3 Ambitions ne marche pas, Besoin d'aide

Fermé
Clarisse - 31 août 2011 à 13:40
Nono1996 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 10 sept. 2011 à 21:54
Bonjour,

Alors voila. Hier, J'ai été acheté le jeu Sims 3 Génération & Sims 3 Ambitions. Toutes contentes, Je les installe tous les deux. Je lance mon jeu Sims 3 Génération, Il marche, C'est parfait. Ensuite, Je veux essayer les Sims 3 Ambitions. Je lance le jeu, Et il me dit "Echec de l'authentification du disque ; Aucun disque du jeu trouvé ! Veuillez insérer le disque Les Sims 3 Générations avant de Continuer." Je voudrais vraiment y jouer, Aidez moi s'il vous plait *,* Merci de votre aide :).
A voir également:

1 réponse

Nono1996 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 10
4 sept. 2011 à 00:51
=) Je ne ta garantit pas que ce soit normal mais si tu as installé les sims 3 ambitions, comme génération est plus récent, c'est avec ce CD là qu'il faut jouer, tout en profitant des sims 3 ambitions. J'ai aussi ces 2 CD là et je n'ai vraiment jamais essayé de changer de CD. Mais peux-tu me renseigner, Lorsque un robinet éclate, ou qu'une douche fuit, y a-t-il un jet d'eau qui vole ? Parce que moi je n'ai plus de flammes, d'explosions, de jets d'eau, de vin qui sort... J'ai créé un sujet. Si tu pouvais y répondre.

PS : par contre en revenant à ton problème, il m'avait mis le même message d'erreur en installant les sims 3 puis les sims 3 ambitions alors que j'essayais de jouer avec le CD des sims 3 et non des sims 3 ambitions. ^^
0
Moi oui, Il y a un Jet d'eau qui sort :O
0
Nono1996 Messages postés 107 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 10
10 sept. 2011 à 21:54
ouf donc mon problème ne vient pas de génération, mais il vient d'où alors ?
0