Problème avec le lecteur dvd/cd

icedmelan Messages postés 57 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut!! j'ai vu qu'il y a plusieurs personnes qui ont le même problème mais les solutions ne marche pas.

J'ai une boite (donc pas un portable) et je suis quand même callé en informatique. mon lecteur dvd apparait dans mes lecteurs et window m'écrit que le lecteur fonctionne correctement et il n'y a pas de possibilité à mettre à jour. Sauf que je peut pas graver ni lire mes cds et dvd. je sais pas s'il y a possibilité que sa s'arrange parce qu'il fonctionnait quand je l'ai achetée. il a window 7 dessus. j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider merci beaucoup!!

A voir également:

6 réponses

mouloud11 Messages postés 560 Statut Membre 125

Bonjour,

C'est peut-être la tête de lecture qui est morte !

Cordialement,
Mouloud
0
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre 1 152

lecteur hs ! tu le change ...

0
icedmelan Messages postés 57 Statut Membre 4

je changerais ben le lecteur si sa ferait plus qu'un an que je l'aurais acheter. lol mais je suis en train de me demander si sa serait pas une mise à jour de window 7 qui a fait boguer sans le savoir
0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

Télécharge -->> ceci <<--
Fais clic droit dessus, choisis installer et redémarre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
icedmelan Messages postés 57 Statut Membre 4

sa fait rien malheureusement :(
0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Regarde ce --> tuto
0