Carte réseau disparu
Tatien43
-
zx81ql Messages postés 825 Statut Membre -
zx81ql Messages postés 825 Statut Membre -
Bonjour,
je m'appel Sébastien et je suis nouveau sur ce forum, je n' avais plus internet avec Alice depuis le 22/06/11 et j'ai reçu une nouvelle Box aujourd' hui et maintenant nouveau problème sur mon PC principal : plus de carte réseau ... Comment cela peu arriver ? et surtout comment puis-je dépanner cela ............ ! Merci
je m'appel Sébastien et je suis nouveau sur ce forum, je n' avais plus internet avec Alice depuis le 22/06/11 et j'ai reçu une nouvelle Box aujourd' hui et maintenant nouveau problème sur mon PC principal : plus de carte réseau ... Comment cela peu arriver ? et surtout comment puis-je dépanner cela ............ ! Merci
A voir également:
- Carte réseau disparu
- Pile carte mere - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Carte vitale - Guide
- Changer carte graphique - Guide
2 réponses
avez vous essaye de passer par un cable USB c'eatait possible avec les anciennes box Alice
Comment savez vous que vous n'avez plus de carte reseau
verifiez en allant dans Panneau de configuration --- Systeme---Materiel--- Gestionniare de preipheriques-- voir s'il y a un panneau triangulaire jaune sur carte reseau et clic droit proipietes pour voir si elle est activee
Comment savez vous que vous n'avez plus de carte reseau
verifiez en allant dans Panneau de configuration --- Systeme---Materiel--- Gestionniare de preipheriques-- voir s'il y a un panneau triangulaire jaune sur carte reseau et clic droit proipietes pour voir si elle est activee
Donnez moi la marque et le modèle de la carte mère il vous sera donne par ce logiciel
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20825-speccy/#q=speccy&cur=1&url=%2F
On ne peut plus brancher cette box Alice par USB ?
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/20825-speccy/#q=speccy&cur=1&url=%2F
On ne peut plus brancher cette box Alice par USB ?