Quelle config pour GTA 4 [PC]
Profil bloqué
-
dragonmaster123 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dragonmaster123 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je voudrais vous demandez quelle config est nécessaire pour jouer à GTA IV sur PC car je vais jouer sur le PC de mon père car celui-là à + de 20 ans... Donc voilà merci pour vos futures réponses.
En petit plus : si vous jouer en ligne passer vos pseudos et dîtes sur quel serveur vous jouez on pourras jouer ensemble ! :)
Et en même temps, c'est pour GTA San Andreas Multi Player : si des scripteurs ou mappeurs passent par ici, je vous embauche pour mon serveur et je vous mets Co-Fondateur :)
Merci
A+
Aide un jour, aide pour toujours !
Je suis toujours là quand tu en as besoin, à ton service ! ;)
Je voudrais vous demandez quelle config est nécessaire pour jouer à GTA IV sur PC car je vais jouer sur le PC de mon père car celui-là à + de 20 ans... Donc voilà merci pour vos futures réponses.
En petit plus : si vous jouer en ligne passer vos pseudos et dîtes sur quel serveur vous jouez on pourras jouer ensemble ! :)
Et en même temps, c'est pour GTA San Andreas Multi Player : si des scripteurs ou mappeurs passent par ici, je vous embauche pour mon serveur et je vous mets Co-Fondateur :)
Merci
A+
A voir également:
- Quelle config pour GTA 4 [PC]
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
4 réponses
bonsoir
pour jouer a gta IV , il te faut une assez bonne config pour jouer en high , un processeur de dernière génération minimum 2,6ghz et une très bonne carte graphique , une gtx ou un ATI HD , il te faut aussi 4go de ram , sans quoi le jeux pourrait avoir des bug , et présenterait quelque problèmes de modélisation
cdlt clouds120
pour jouer a gta IV , il te faut une assez bonne config pour jouer en high , un processeur de dernière génération minimum 2,6ghz et une très bonne carte graphique , une gtx ou un ATI HD , il te faut aussi 4go de ram , sans quoi le jeux pourrait avoir des bug , et présenterait quelque problèmes de modélisation
cdlt clouds120
Merci à toi clouds, woah il faut quand même beaucoup de choses pour ce jeu.. Je te dirais demain la config du PC à mon père tu pourras me dire si celà suffit ?
Merci
A+
Merci
A+
La config du PC à mon père c'est :
Processeur : AMD] Turion(tm) II Dual-Core Mobile M500 2.20 GHz
Mémoire installée (RAM) : 4.00 Go (3.50 Go Utilisable)
Type du système : Système d'exploitation 64 bits
Le model est un HP Pavilion dv 7 Notebook PC
L'indice de l'évaluation (je c'est pas à quoi ça sert ?) : 5.7
Merci
A +
Processeur : AMD] Turion(tm) II Dual-Core Mobile M500 2.20 GHz
Mémoire installée (RAM) : 4.00 Go (3.50 Go Utilisable)
Type du système : Système d'exploitation 64 bits
Le model est un HP Pavilion dv 7 Notebook PC
L'indice de l'évaluation (je c'est pas à quoi ça sert ?) : 5.7
Merci
A +
moi j'ai un processeur Intel celeron e3500 2,70 ghz
2go de ram
Nvidia geforce 7300 gt