Carte sd endommagée
Jp
-
graffx Messages postés 7513 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
graffx Messages postés 7513 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon appareil photo a subitement décide de refuser ma carte sd
J'ai un message m'indiquant que la carte est endommagée. Mais j'avais pris une photo sans pb 10 mn avant .
Sur mon ordinateur, la diode de détection s'allume, mais la carte est introuvable.
A priori, pas d'anomalie au niveau du gestionnaire de périphériques ( mais je ne suis pas expert )
J'ai essaye avec un lecteur de carte. Aucune détection au niveau de l'ordi.
Si quelqu'un a une idée pour récupèrer mes photos.
Merci pour votre aide
Mon appareil photo a subitement décide de refuser ma carte sd
J'ai un message m'indiquant que la carte est endommagée. Mais j'avais pris une photo sans pb 10 mn avant .
Sur mon ordinateur, la diode de détection s'allume, mais la carte est introuvable.
A priori, pas d'anomalie au niveau du gestionnaire de périphériques ( mais je ne suis pas expert )
J'ai essaye avec un lecteur de carte. Aucune détection au niveau de l'ordi.
Si quelqu'un a une idée pour récupèrer mes photos.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Carte sd endommagée
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
3 réponses
je sais quil existe un programme permettant de recuperer tes photo et pour cela il ne faut pas que tu prenne de photo car les nouvelles photos prendront l'emplacement des ancienne, grace a ce programme tu pourras les recupere. Malheuresement je me souviens plus de ce programee regarde sur google, je fait de meme et te tiens au courant :)
a bientot :)
Ai chargé le programme, mais qui démarre avec une erreur ( 339 )
J'ai posé la question à l'éditeur pour dépanner
Je réessaye après leur réponse
A bientôt