Pilot pour carte graphique ASUS EAH4850 serie

Reptile -  
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin de mettre a jour mes pilotes pour ma carte graphique qui est une ASUS EAH4850 series et je suis incapable de les trouvers sur le site officiel de asus et sur n'importe quel site internet ! Je reussi seulement a trouver des programmes pouvant installer et mettre a jour les pilotes. Mais je ne veut pas de ca ! Y a-t-il un moyen de downloader et installer les pilotes requis, sans etre oubliger de passer par un programme ? Et si oui, j'aimerais beaucoup avoir un lien ou les trouvers, car je chercher depuis un bout de temps deja, et je ne trouve rien !!!

AMD Athlon(tm) 64 x2 dual
core prossesor 4200+
2.20 GHz, 3.50 Go de RAM
Avec Windows Xp edition familiale(service pack 3)

Je ne sais pas si ces informations vous aidera !

Si vous avez des questions qui vous aiderais a comprendre ou a regler le probleme, n'hesiter a a me le demander !!!

Merci pour votre aide, c'est tres tres apprecier !!!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonsoir,

si tu as quelques problèmes avec un ou plusieurs pilotes sur ton pc
je t'invite a rejoindre ce site =>> ici <<= qui te permettra, une fois le logiciel d'analyse installé, d'accéder aux pilotes manquants

cdlt clouds120
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonsoir,
Votre ordinateur, pourriez en dire un peu plus, marque, modèle, type, références, etc...
@+
0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonsoir,

Choisis le pilote selon le modèle:
--> ATI 8751
--> ATI 8561
0