A voir également:
- Animal crossing
- Nom animal - Télécharger - Études & Formations
- Animal crossing hache rudimentaire 2eme joueur ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment avoir un amoureux dans animal crossing new horizon ✓ - Forum Jeux vidéo
- Animal crossing happy home paradise comment y jouer - Forum Nintendo Switch
- DLC Happy Home Paradise animal crossing - Forum Nintendo Switch
1 réponse
Alors.
Tout d'abord, salut.
-Il faut que tu ais fini de rembourser tous tes prêts de tom nook.
-Puis va faire un don à la mairie de 200 000 clochettes.
Il faudra que tu aille parler à la dame de la mairie le lendemain pour qu'elle te dise on va construire un pont (ou un truc comme ça).
Tu l'auras dans quelques jours.
-Pour la fontaine.
Il faut que tu fasse comme avant, mais seulement APRÈS avoir acheté le pont, et après qu'il ai été construit.
PAR CONTRE, il faudra cette fois que tu donnes 500 000 clochettes.
Fais comme avant, va parler à la dame de la mairie le lendemain, attend quelques jours (comme pour le pont).
-Pour le phare ou le moulin.
Il faut que tu fasse comme avant, mais seulement APRÈS avoir acheté la fontaine, et après qu'elle ai été construite.
PAR CONTRE, il faudra cette fois que tu donnes 1 000 000 clochettes. (courage)
Fais comme avant, va parler à la dame de la mairie le lendemain.
/!\ Il se peut qu'elle t'en parle plutôt le surlendemain, voir plus tard. Sois patient(e).
Elle va cette fois te demander si tu préfère un pont ou un moulin. Il faudra que tu fasse voter toutes tes parties (les quatre personnages).
Attends une semaine je crois, et tu l'auras.
- attention: donnes toujours l'argent en UNE fois à la mairie, sinon ça ne comptera pas.
-au fait, le moulin tourne la nuit et le jour, et il attire les insectes rares,
Alors que le phare s'allume la nuit (la lumière tourne) et attire les poissons rares.
Personnellement, je préfère le phare, mais bon. À toi de voir.
Si tu n'arrive pas à te décider, va les voir sur YouTube.
Voilà, j'espère que je t'ai aidé.
Si tu as besoin de BEAUCOUP d'argent, demande moi, je t'expliquerai comment gagner 100 000 clochettes en 2minutes.
Tiens moi au courant pour savoir où tu en es, et ne te décourage pas pour l'argent lol;) Demande moi ce que tu veux.
A+
Tout d'abord, salut.
-Il faut que tu ais fini de rembourser tous tes prêts de tom nook.
-Puis va faire un don à la mairie de 200 000 clochettes.
Il faudra que tu aille parler à la dame de la mairie le lendemain pour qu'elle te dise on va construire un pont (ou un truc comme ça).
Tu l'auras dans quelques jours.
-Pour la fontaine.
Il faut que tu fasse comme avant, mais seulement APRÈS avoir acheté le pont, et après qu'il ai été construit.
PAR CONTRE, il faudra cette fois que tu donnes 500 000 clochettes.
Fais comme avant, va parler à la dame de la mairie le lendemain, attend quelques jours (comme pour le pont).
-Pour le phare ou le moulin.
Il faut que tu fasse comme avant, mais seulement APRÈS avoir acheté la fontaine, et après qu'elle ai été construite.
PAR CONTRE, il faudra cette fois que tu donnes 1 000 000 clochettes. (courage)
Fais comme avant, va parler à la dame de la mairie le lendemain.
/!\ Il se peut qu'elle t'en parle plutôt le surlendemain, voir plus tard. Sois patient(e).
Elle va cette fois te demander si tu préfère un pont ou un moulin. Il faudra que tu fasse voter toutes tes parties (les quatre personnages).
Attends une semaine je crois, et tu l'auras.
- attention: donnes toujours l'argent en UNE fois à la mairie, sinon ça ne comptera pas.
-au fait, le moulin tourne la nuit et le jour, et il attire les insectes rares,
Alors que le phare s'allume la nuit (la lumière tourne) et attire les poissons rares.
Personnellement, je préfère le phare, mais bon. À toi de voir.
Si tu n'arrive pas à te décider, va les voir sur YouTube.
Voilà, j'espère que je t'ai aidé.
Si tu as besoin de BEAUCOUP d'argent, demande moi, je t'expliquerai comment gagner 100 000 clochettes en 2minutes.
Tiens moi au courant pour savoir où tu en es, et ne te décourage pas pour l'argent lol;) Demande moi ce que tu veux.
A+