Gtx 580 texture qui tremble

Zeddu33 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avec le jeux shogun 2 les arbres tremble de loin quand je me rapproche sa cesse de tremblé

d'ou peu venir ce problème? sachant que j'ai une carte graphique neuf

Asus GTX580 DC2

en attente de vos réponse si quelqun sais comment résoudre ce problème, merci d'avance pour les réponses

J'ai réinstallé windows
j'ai essayer tout les driver en faisant un nettoyage propre avant chaque installation de driver.

une infos quand je met les graphisme en bas y'a plus de soucis de tremblement voilà une vidéo pour éxpliqué clairement le phénomen

https://www.youtube.com/watch?v=byAPD6LAjP0

i7 920
8g dual
x58 ud5
1000w

merci de m'aidez

4 réponses

Zeddu33 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

aidez moi svp
0
Zeddu33 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
mektrankil Messages postés 1521 Statut Membre 92

Slt;

A propos de ton alim 1000W : ce n'est pas une Advance j'espere ? Quelle est sa marque et le modele ? Certified 80 + ?
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 817

apparemment ta carte graphique présente des artefacts,et c'est en relation directe avec le matériel (principalement le GPU) qui est dis-fonctionnel,si ta carte est encore neuve,je te conseillerai le SAV pour qu'ils te la remplacent vite fait.
0