PC sous Windows 7 que choisir ??
Résolu
Maxiiime
-
Extenz94 Messages postés 415 Statut Membre -
Extenz94 Messages postés 415 Statut Membre -
Bonjour, Voila je recherche une unité centrale car mon ancienne et plutôt vielle et quelle ne lis pas certain jeux et quelle na pas beaucoup de GO.. Je cherche une unité centrale donc ayant une bonne carte-graphique pour pouvoir avant tous jouer , navigué sur internet et une bonne mémoire vive et de RAM sous windows-7, le reste sans plus (traitement-de-texte ..) Je ne mis connais pas trop en carte graphique mémoire vive ... J'ai un petit budgets de 300 euro juste pour l'unité sachant que j'ai déjà l'écran.. Je ne sais pas du tous quoi prendre ?? Si vous pourriez me donner quelque conseilles, des offres, choix de produits etc ce serais vraiment géniale
Merci
Merci
A voir également:
- PC sous Windows 7 que choisir ??
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Pc qui rame que faire - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pour un Budget de 300€ je te conseille d'acheter pièce par pièce et de la monter toi même car pour 300€ tu trouveras jamais une bonne unité centrale ensuite tous dépend des jeux que tu veux faire tourné car avec 300€ tu pourra pas faire passé les tous dernier jeux.
Cordialement,
Mouloud
Pour un Budget de 300€ je te conseille d'acheter pièce par pièce et de la monter toi même car pour 300€ tu trouveras jamais une bonne unité centrale ensuite tous dépend des jeux que tu veux faire tourné car avec 300€ tu pourra pas faire passé les tous dernier jeux.
Cordialement,
Mouloud
J'ai vu une annonces :
http://www.fnac.com/Compaq-Presario-SG3-335fr/a3462192/w-4#ficheDt
Dit moi se que vous en pensez .
Merci
http://www.fnac.com/Compaq-Presario-SG3-335fr/a3462192/w-4#ficheDt
Dit moi se que vous en pensez .
Merci
Je veux bien le monter mais je ne serais pas dans ce cas quoi choisir... Ou dans ce cas acheter un ordinateur juste pour sa carte mémoire (sa capacité de stockage) et changer de carte graphique cela serais possible ??
Prétendre que, avec un budget de 300€, tu te monter une configuration qui vaille la peine, même sans OS, ce sont de répons de charlatans. Même pour une plate-forme AMD fusion, sans CG ajoutée, qui vaille la peine, il faudrait mettre aux alentours de 400€, sans OS. Si tu ne peux augmenter ton budget, il faudrait te contenter d'un pc de marque.