Comment fonctionne une Playstation 1?
Newbie
-
Newbie -
Newbie -
Bonjour,
Je vient de récupérer une PS1 sans rien avec (ni manette ni mémory card).
J'ai par chance deux ou trois jeux PS1 et une PS2.
J'emprunte donc une manette à ma PS2 et la branche sur ma PS1. J'insère un jeux PS1 dans le boitier (Asterix) et appuie sur Power après avoir refermer le couvercle.
J'arrive sur un panneau au fond gris et à deux icone, après avoir entendu des grésillements. Un icône avec deux mémory Sticks et une icône avec des notes de musique et des touche de piano. Que dois-je faire pour jouer à mon jeux, je ne comprend pas!!
Merci d'avance
Newbie
Je vient de récupérer une PS1 sans rien avec (ni manette ni mémory card).
J'ai par chance deux ou trois jeux PS1 et une PS2.
J'emprunte donc une manette à ma PS2 et la branche sur ma PS1. J'insère un jeux PS1 dans le boitier (Asterix) et appuie sur Power après avoir refermer le couvercle.
J'arrive sur un panneau au fond gris et à deux icone, après avoir entendu des grésillements. Un icône avec deux mémory Sticks et une icône avec des notes de musique et des touche de piano. Que dois-je faire pour jouer à mon jeux, je ne comprend pas!!
Merci d'avance
Newbie
A voir également:
- Branchement playstation 1
- Branchement chromecast - Guide
- Schéma branchement décodeur canal+ plus hdmi ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Branchement ampli voiture ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Front panel branchement - Forum Matériel & Système
- Branchement dti - Forum câblage
2 réponses
Salut,
Je pense que ton jeu n'est pas reconnu par la console, il devrait se lancer immédiatement dés la mise sous tension.
Le disque est peut-être sale ou rayer ou la lentille est peut-être HS.
Tu peux tester de mettre un CD de musique, si elle le lis, la lentille n'a rien.
As-tu essayer un autre jeu ?
Je me souviens qu'a l'époque, une série de Playstation ne lisait plus les jeux normalement et qu'il fallait mettre la console sur la tranche ou carrément la retourner pour la faire fonctionner...
A tester, tiens nous au courant...
@+
Je pense que ton jeu n'est pas reconnu par la console, il devrait se lancer immédiatement dés la mise sous tension.
Le disque est peut-être sale ou rayer ou la lentille est peut-être HS.
Tu peux tester de mettre un CD de musique, si elle le lis, la lentille n'a rien.
As-tu essayer un autre jeu ?
Je me souviens qu'a l'époque, une série de Playstation ne lisait plus les jeux normalement et qu'il fallait mettre la console sur la tranche ou carrément la retourner pour la faire fonctionner...
A tester, tiens nous au courant...
@+