C++ runtime probleme

kamishini Messages postés 82 Statut Membre -  
youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre -
Bonjour, a tous g eu un nouveau tres performant alor g decider de jouer au grand jeu g mis le dvd de the witcher il me demande d installer je dis oui le pc fait un bruit de chargement et hop!!!! une fenetre d erreur qui va me pourir la vie c++ microsoft visual lybrary abnormal program termination
g vraiment evie dy jouer et essayer cette machine de reve qui vien de franchir le seuil de ma maison il ya quelque heures

help me!!!!!!!!!!!!
merci d avance
A voir également:

6 réponses

youssef rjaibia Messages postés 3311 Statut Membre 323

bonjour
espérons que CCM peut t'aider
voir ici:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-212424-microsoft-visual-c-runtime-library
bonne chance
0
kamishini Messages postés 82 Statut Membre 1

merci pour l aide youssef alor la soluce proposer dans se topic na pa marcher malheureusement je dois aussi ajouter que mon pc roule sous windows 7 et j aimerais aussi savoir si ma carte graphique qui est famille de jeu de puces express mobile intel 45 etrange comme nom ^^ type de processeur mobile intel 4 series express chipset family 796mo est assé performante pour jouer au jeu recent ????
merci d avance
0

bonjour
je ne suis pas un fan de jeux
mais d'après mes connaissances limitées ta carte graphique n'est pas conseillée pour les jeux et surtout les récents.
en plus pas sur un pc portable.
tu peux installer les pilotes les plus récents et mettre à jour avec DX et voir le résultat.
peut etre qu'un expert dans ce domaine te viendra en aide.
pour jouer aux jeux récents il n y a pas que la CG qui conte mais aussi le processeur la ram et l'alimentation.
en plus sur un pc de bureau est toujours mieu.
bonne chance
0

merci pour votre aide je vais voir se que je peut faire pour la gc merci encore!!!
0

he salut et re je vien juste d essayer le site canyourunit et enfaite il me disent que tout est correct sauf la carte graphique mais le probleme c juste son nom qui ne ressemble pas a geforce ou ati le chipset roule sou direct x 11 vertex et pixel shader tout deux de version 4.0 hardware T&L disponible je ne comprend vraiment pas pour quoi une carte aussi performante ne peut pas rivaliser avec des jeux recent bon peut importe enfaite g trouver un logitiel 3D ANALYSER et j aimerais savoir si il peut me servir a quelque chose...voila!
desoler pour le double topic^^
et merci
0

bonjour
ce n'est pas la CG qui n'est pas performante.se sont les jeux qui sont programmés pour fonctionner sur une génération bien définies de CG (Geforce et Ati..)
c'est injuste mais c'est le cas.
tu dois savoir aussi que pour jouer on est obligé de monter un PC sur mesure et c'est ça le prix de la technologie moderne.
3danalyser est conçu pour accélerer les jeux surtout pour les pc qui n'ont pas une performance graphique et puissance en mémoire.
tu peux l'essayer et voir comment le configurer.
il y a des tutos sur le net pour son utilisation.
bonne journée

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut youssef et merci encore
donc pour la CG normalment g bien eu raison c le nom qui pose probleme comme ta dit les jeux sont programmer pour rouler sous des cartes du genre geforce ati...
mais fait une petite recherche et g decouvert un truc ¨-dontforceminrecs¨ qui faut ajouter dans: clics droit sur le racourcit du jeu-proprieter-cible-ajouter ¨-dontforceminrecs¨...pour moi sa marche niquel.
ah et je voulais aussi te dire que 3D ANLYSER n est pas concu pour accelerer la gc mais pour lancer des jeux recent avec un pc pouri example:se qui ont une chipset intel pourite comme moi peuvent avec se logitiel peuvent,tromper on va dire le jeux en generant une sorte de gc geforce virtuelle qui poura la reconaitre et se lancer un logitiel super pour seux comme moi ont un pc pouri.
enfin bref merci youssef pour tes reponces super rapide qui me donne un peut d espoir^^
0

bonjour kamishini
je suis content que ça marche niquel pour toi
j'ai essayé d'aider selon mes moyens
tu as cherché
tu as trouvé
et bravo
bonne journée et amuse toi bien
0