Aspire 5671

shania69 Messages postés 9 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tts,

Je voudrais acheté un pc portable acer 5671, qu'en pensez vous ? et j'aurais voulu surfer sur internet avec celui-çi en wifi, mais que faut-il ajouter pour çela...

Merçi de vos réponse et bonne journée a tts.
Shania69

2 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut shania69

le WiFi a l'air d'être intégré pout la série 5670

Intel® PRO/Wireless 3945ABG network connection (dual-band tri-mode 802.11a/b/g) Wi-Fi CERTIFIED™ solution, supporte la technologie Wireless Acer SignalUp™

je n'ai pas trouvé ta référence 5671

à+
0
shania69 Messages postés 9 Statut Membre

Merçi a toi de répondre, mais je n'y connais pas grand chose dans la wifi, peus tu stp m'aider à utiliser internet sans fil depuis mon ladtop ? que dois je installer ...
Voiçi qques reference du portable : intel core duo t2050,1.60ghz
2 MB L2,667MHZ,chipset Intel 945pm,DDR2,1GB,PORTS RJ45, 1X GIGABIT ETHERNET......

Merçi encore de ton aide

Shania
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut shania69

si ton routeur WiFi est déjà configuré avec sa clé à 13 caractères ( généralement )
tu le copies dans le Bloc-Notes ou le WordPad ( pas dans un autre logiciel du type Word , Wordperfect ... )

quand le WiFi du portable se configurera ( en automatique )
tu recopieras la clé à 13 caractères
pour les adresses IP et DNS internet , attribuées en automatique

à+
0