Comment installer Wine sur ArchLinux?
Résolu
hotaru21
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment installer Wine sur Archlinux.
Merci de votre réponse
A bientot
Hotaru21
Je voudrais savoir comment installer Wine sur Archlinux.
Merci de votre réponse
A bientot
Hotaru21
A voir également:
- Wine archlinux
- Wine chromebook - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Wine rare - Télécharger - Compression & Décompression
- Wine sous android - Forum Linux / Unix
- [Archlinux] Comment booter sur le kernel compillé et installé de ✓ - Forum Linux / Unix
- Desinstaller programme WINE ✓ - Forum Linux / Unix
3 réponses
bonjour,
ça sert à quoi au fait wine :-))
a+
FC 13 - Mandriva 2010 -Debian squeeze-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces
ça sert à quoi au fait wine :-))
a+
FC 13 - Mandriva 2010 -Debian squeeze-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
penser aux astuces
Salut,
si je puis me permettre, il faut d'abord aller voir le wiki d'archlinux tant il est bien fait et apporte la plupart des réponses simples voir complexes parfois, si tu vas sur la page dédiée à wine tu trouves :
Note: If you are on x86_64, you will need to enable the [multilib] repository (disabled by default) in /etc/pacman.conf or you will get an error because pacman can not find the wine package without it.
Peut-être que ton souci provient de là.
All software sucks.
Alan Cox
si je puis me permettre, il faut d'abord aller voir le wiki d'archlinux tant il est bien fait et apporte la plupart des réponses simples voir complexes parfois, si tu vas sur la page dédiée à wine tu trouves :
Note: If you are on x86_64, you will need to enable the [multilib] repository (disabled by default) in /etc/pacman.conf or you will get an error because pacman can not find the wine package without it.
Peut-être que ton souci provient de là.
All software sucks.
Alan Cox
Ce n'est pas avec ça qu'on va t'aider...
Qu'est-ce qui ne marche pas ? Quel{,s} {est,sont} le{,s} message{,s} d'erreur ???