Desinstaller programme WINE

Résolu
Couike Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai installé quelque programmes avec wine et je souhaite les desinstaller.

Je vais donc sur un Terminal je tape
sudo wine uninstaller LimeWire
Et voici ce qui s'affiche :

wine: /home/lea/.wine is not owned by you

Je ne comprend pas trop...
Pouvez-vous m'indiquer comment résoudre ce problème svp

Merci d'avance !
A voir également:

3 réponses

le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

Topic résolu? Avec ce genre de réponse?

Là tu désinstalles wine complètement…

Pour virer un logiciel windows installé depuis wine, tu vas dans Wine > Uninstall Wine Software.

Si le logiciel n'est pas totalement viré, tu vas sur "Browse C: Drive." et tu supprimes le dossier correspndant à ton logiciel dans "Program files".

Puis, à l'aide de "Système > préférences > menu principal" tu décoches les cases du logiciel que tu viens de virer.
7
lizétte

c'est super sympa!! merci a vous!!!
0
Adrien86 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pff y a vraiment des boloss qui ose te mettre des moins ... Merci mec ta resolu aussi mon problème :p
0
le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 057

y'a pas de quoi :)
0
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515

il faut pas taper sudo

wine uninstaller LimeWire
0
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515

Topic résolu? Avec ce genre de réponse?

désolé, j'avais pas compris, je pensais que limewire etait un logiciel natif sous ubuntu
bref
0