Probleme suite a une coupure de courant URGEN
Résolu
--the-king--
Messages postés
1367
Membre
Dernière intervention
-
--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
--the-king-- Messages postés 1367 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
suite a une coupure de courant de 0.5 secondes a peine mon windows seven reste sur demarage apres avoir entré le mot de passe donc la je suis en mo sans echec mais je sais pas quoi faire pour le remetre en normal car sa ne marche pas j'ai mis le cd d'instalation de seven mais ya uniquement pour les mise a niveau =s que doi-je faire svp
ps: désolé pour les fautes merci d'avance
suite a une coupure de courant de 0.5 secondes a peine mon windows seven reste sur demarage apres avoir entré le mot de passe donc la je suis en mo sans echec mais je sais pas quoi faire pour le remetre en normal car sa ne marche pas j'ai mis le cd d'instalation de seven mais ya uniquement pour les mise a niveau =s que doi-je faire svp
ps: désolé pour les fautes merci d'avance
A voir également:
- Probleme suite a une coupure de courant URGEN
- Coupure tnt - Guide
- Cours de solfège gratuit à télécharger - Télécharger - Création musicale
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Windows est en cours de reprise - Forum Windows 10
- Imac ne s'allume plus apres coupure de courant - Forum MacOS
2 réponses
Bonjour,
Toujours en mode sans échec, fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit la veille de la panne de courant.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Toujours en mode sans échec, fais une restauration du système et choisis une date avant que le problème apparaisse, soit la veille de la panne de courant.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Bonne journée.