Conflit matériel ?

clafete Messages postés 4 Statut Membre -  
clafete Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis que j'ai installé un périphérique de capture vidéo (USB Live2) avec son logiciel de montage ArcSoft ShowBiz, je rencontre des problèmes avec Windows Movie Maker (il n'affiche plus les photos ni les films que je charge pour faire un montage). De plus, depuis cette installation, mon ordi est ralenti, il se comporte parfois comme si j'avais un virus.

Merci de votre aide.

2 réponses

Arnaud_R Messages postés 180 Statut Membre 4
 
desinstale le et trouve toi un autre logiciel avant de ruiner ton pc
0
clafete Messages postés 4 Statut Membre
 
Je l'ai désinstallé et mon ordi semble fonctionner normalement. Comment se fait-il que du materiel vendu chez un grand distributeur (saturne pour ne pas le nommer) provoque de tels dysfonctionnements ?
C'est la deuxième marque que je teste et il s'était produit la même chose avec l'autre. Est-ce mon ordi qui n'est pas compatible ?
Il me faut pourtant impérativement un outil pour transférer mes vidéos familiales (magnétoscope, cassettes vhS) sur mon disque dur. as-tu une suggestion ?
Merci pour toute aide.
0