Je n'arrive pas à installer down load helper
initialesbb
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je n'arrive pas à installer down load helper sur mon ordi. quand je demande le téléchargement mon ordi l'accepte comme si c'était un fichier et me propose de l'enregistrement dans mes download sous video download helper.xpi, je n'ai pas d'autre possiblité proposée. puis il me répond qu'il ne peut pas l'ouvrir parce que il ne connaît pas xpi et qu'il faut que je cherche sur internet comment l'ouvri. je n'y comprends rien. est-ce que je dois télécharger quelque chose sur mon ordi avant de télécharger download helper? quelqu'un peut il m'aider svp?
Merci énormément d'avance
je n'arrive pas à installer down load helper sur mon ordi. quand je demande le téléchargement mon ordi l'accepte comme si c'était un fichier et me propose de l'enregistrement dans mes download sous video download helper.xpi, je n'ai pas d'autre possiblité proposée. puis il me répond qu'il ne peut pas l'ouvrir parce que il ne connaît pas xpi et qu'il faut que je cherche sur internet comment l'ouvri. je n'y comprends rien. est-ce que je dois télécharger quelque chose sur mon ordi avant de télécharger download helper? quelqu'un peut il m'aider svp?
Merci énormément d'avance
A voir également:
- Je n'arrive pas à installer down load helper
- Download helper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Extreme-down - Accueil - Services en ligne
- Installer chromecast sur tv - Guide
1 réponse
salut
à mon avis il faut naviguer avec firefox.
à mon avis il faut naviguer avec firefox.
initialesbb
sur firefox on me dit que downloadhelper est incompatible avec firefox 4. dois-je installer firefox plus récent (5 par exemple)?
Utilisateur anonyme
il s agirait de ce module complementaire pour firefox/https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/