Anomalie GDATA
bruno
-
bruno -
bruno -
bonjour,
je viens d'acheter ce produit après avec essayé la version d'essai. une fois commandé, j'ai fait l'erreur de ne pas desinstaller la version d'essai et l'antivirus fonctionnait hormis les mises à jour. en effet même en mettant mes codes, il m'indiquait qu'ils étaient erronés.
je me suis dit qu'en supprimant gdata puis en le re installant, tout devrait rentrer dans l'ordre.....résultat impossible de le ré sinstaller.
j'ai envoyé une demande d'aide technique qui m'a donné des manipulations à faire, un logiciel permettant de desinstaller...j'ai suivi scrupuleusement ce qui était écrit....(je ne suis pas complètement novice) et.......rien !!!!!!!!!! l'installation stoppe sans aucune explication....
je vais les contacter par tel même si le prix des com est carrément du vol, mais quelqu'un a une idée, ce serait sympa !!
d'avance merci.
je viens d'acheter ce produit après avec essayé la version d'essai. une fois commandé, j'ai fait l'erreur de ne pas desinstaller la version d'essai et l'antivirus fonctionnait hormis les mises à jour. en effet même en mettant mes codes, il m'indiquait qu'ils étaient erronés.
je me suis dit qu'en supprimant gdata puis en le re installant, tout devrait rentrer dans l'ordre.....résultat impossible de le ré sinstaller.
j'ai envoyé une demande d'aide technique qui m'a donné des manipulations à faire, un logiciel permettant de desinstaller...j'ai suivi scrupuleusement ce qui était écrit....(je ne suis pas complètement novice) et.......rien !!!!!!!!!! l'installation stoppe sans aucune explication....
je vais les contacter par tel même si le prix des com est carrément du vol, mais quelqu'un a une idée, ce serait sympa !!
d'avance merci.
A voir également:
- Anomalie GDATA
- Gdata remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Anomalie sur iScan Yoodool - Forum scanner
- Gdata vs windows defender - Forum Virus
- Export en PDF anomalie ✓ - Forum InDesign
- Anomalie pese personne Tefal - Forum loisirs/vie pratique
4 réponses
salut
▶ Télécharge Reload_TDSSKiller
▶ Lance le
choisis : lancer le nettoyage
l'outil va automatiquement télécharger la derniere version puis
TDSSKiller va s'ouvrir , clique sur "Start Scan"
Si TDSS.tdl2 est détecté l''option delete sera cochée par défaut.
Si TDSS.tdl3 est détecté assure toi que Cure est bien cochée.
Si TDSS.tdl4(\HardDisk0\MBR) est détecté assure toi que Cure est bien cochée.
Si Suspicious file est indiqué, laisse l''option cochée sur Skip
Si Rootkit.Win32.ZAccess.* est détecté règle sur "cure" en haut , et "delete" en bas
une fois qu'il a terminé , redemarre s'il te le demande pour finir de nettoyer
sinon , ferme tdssKiller et le rapport s'affichera sur le bureau
▶ Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse.
▶ Télécharge Reload_TDSSKiller
▶ Lance le
choisis : lancer le nettoyage
l'outil va automatiquement télécharger la derniere version puis
TDSSKiller va s'ouvrir , clique sur "Start Scan"
Si TDSS.tdl2 est détecté l''option delete sera cochée par défaut.
Si TDSS.tdl3 est détecté assure toi que Cure est bien cochée.
Si TDSS.tdl4(\HardDisk0\MBR) est détecté assure toi que Cure est bien cochée.
Si Suspicious file est indiqué, laisse l''option cochée sur Skip
Si Rootkit.Win32.ZAccess.* est détecté règle sur "cure" en haut , et "delete" en bas
une fois qu'il a terminé , redemarre s'il te le demande pour finir de nettoyer
sinon , ferme tdssKiller et le rapport s'affichera sur le bureau
▶ Copie/Colle son contenu dans ta prochaine réponse.
si c'est pour ne pas faire ce qui est conseillé il est inutile de demander de l'aide
Mais je prends en compte tes conseils sinon je n'aurais pas pris la peine de répondre.
Il est vrai que j'attends une réponse de GDATA, la 1ere ne m'ayant donné aucune satisfaction. Par ailleurs, c'est le fait de ne pas avoir desinstallé la version gratuite qui empêchait le bon fonctionnement des mises à jours.. le reste fonctionnait parfaitement. J'en déduis, peut être à tort, que le nettoyage dans regedit n'est pas fait correctement et je doute qu'un rootkit empêche le bon fonctionnement.
j'ai pourtant tout nettoyé comme indiqué dans d'autres anomalies traitées ici même.
Enfin, je prends des conseils au sérieux et te remercie pour ton aide. Je suis juste patient !
A@@
Il est vrai que j'attends une réponse de GDATA, la 1ere ne m'ayant donné aucune satisfaction. Par ailleurs, c'est le fait de ne pas avoir desinstallé la version gratuite qui empêchait le bon fonctionnement des mises à jours.. le reste fonctionnait parfaitement. J'en déduis, peut être à tort, que le nettoyage dans regedit n'est pas fait correctement et je doute qu'un rootkit empêche le bon fonctionnement.
j'ai pourtant tout nettoyé comme indiqué dans d'autres anomalies traitées ici même.
Enfin, je prends des conseils au sérieux et te remercie pour ton aide. Je suis juste patient !
A@@