Achats BASSES =)
Method6661
-
sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment acheté le kit d'enceintes 2.0 de chez Creative, le GigaWorks T20 Series II, pour avoir un bon rendu de basses et une reproduction fidèle du son, et j'en suis bien content, mais je voulais savoir si je pourrai rajouter un caisson d'enceintes en plus en dessous de mon bureau, donc je pose mes questions :
1. Existe -t-il des caisson vendu sur le marché style les subwoofers du kit Logitech Z623 ?
2. Si oui, cela requiert -t-il un cable particulier ? Comment le brancher ?
3. Vu que les GigaWorks T20 possèdent déjà des petites basses (http://www.lesnumeriques.com/creative-gigaworks-t20-series-ii-p33_4505_66.html), comment le caisson seul réagit t-il ? Annule t-il les basses des enceintes ou s'ajoutent -t- elles par dessus ?
4. Es -ce compatible ?
Merci d'avance n'hésitez pas à me poser des questions :)
J'ai récemment acheté le kit d'enceintes 2.0 de chez Creative, le GigaWorks T20 Series II, pour avoir un bon rendu de basses et une reproduction fidèle du son, et j'en suis bien content, mais je voulais savoir si je pourrai rajouter un caisson d'enceintes en plus en dessous de mon bureau, donc je pose mes questions :
1. Existe -t-il des caisson vendu sur le marché style les subwoofers du kit Logitech Z623 ?
2. Si oui, cela requiert -t-il un cable particulier ? Comment le brancher ?
3. Vu que les GigaWorks T20 possèdent déjà des petites basses (http://www.lesnumeriques.com/creative-gigaworks-t20-series-ii-p33_4505_66.html), comment le caisson seul réagit t-il ? Annule t-il les basses des enceintes ou s'ajoutent -t- elles par dessus ?
4. Es -ce compatible ?
Merci d'avance n'hésitez pas à me poser des questions :)
A voir également:
- Achats BASSES =)
- Que veut dire achats integres - Guide
- Dans le document à télécharger : mettez les pages en orientation paysage. mettez toutes les marges hautes, basses, droites et gauches à 2 cm. combien de pages obtenez-vous ? - Guide
- Liste d'achats - Télécharger - Outils professionnels
- Comment régler les basses sur enceinte jbl - Forum Enceintes / HiFi
- Restaurer les achats def ✓ - Forum Virus
3 réponses
Je te suggère celui ci:
https://www.son-video.com/article/caissons-de-basses/eltax/rumble-noir
pour une pièce jusque 30m²
Tu branche en jack rca tes enceintes sur le caisson en "out" puis caisson au pc en rca jack sur 'in'
https://www.son-video.com/article/caissons-de-basses/eltax/rumble-noir
pour une pièce jusque 30m²
Tu branche en jack rca tes enceintes sur le caisson en "out" puis caisson au pc en rca jack sur 'in'
Ah ouais nikel il a l'air vraiment pas mal celui là ! Et pour un prix carrément raisonnable !! Je te remercie vraiment, je vais voir si je l'achètes ou pas ;)
Bonjour,
Attention, ça ne sera pas compatible ! En effet, les enceintes PC intègrent un ampli audio, et les sorties des caissons de basses sont déjà amplifiées. Tu ne peux donc pas brancher tes Gigaworks T20 Series II sur une sortie déjà amplifiée, comme c'est le cas pour le caisson cité ci-desus.
Ce type de caisson est fait pour y brancher des enceintes home cinema, qui elles ne sont pas amplifiées. Donc dans ton cas tu ne peux rien faire : impossible de rajouter un caisson de basses à tes Gigaworks T20, la seule solution est de racheter un kit 2.1 complet.
Cela dit, les Gigaworks T20 Series II ont déjà du bon son, et franchement tu gagneras pas grand chose avec un système 2.1 à prix équivalent, voir même tu auras pire...
A+
Attention, ça ne sera pas compatible ! En effet, les enceintes PC intègrent un ampli audio, et les sorties des caissons de basses sont déjà amplifiées. Tu ne peux donc pas brancher tes Gigaworks T20 Series II sur une sortie déjà amplifiée, comme c'est le cas pour le caisson cité ci-desus.
Ce type de caisson est fait pour y brancher des enceintes home cinema, qui elles ne sont pas amplifiées. Donc dans ton cas tu ne peux rien faire : impossible de rajouter un caisson de basses à tes Gigaworks T20, la seule solution est de racheter un kit 2.1 complet.
Cela dit, les Gigaworks T20 Series II ont déjà du bon son, et franchement tu gagneras pas grand chose avec un système 2.1 à prix équivalent, voir même tu auras pire...
A+
Re-bonjour, je suis décidément bien décidé à acheter les Z623, je veux vraiment plus de basses, car, lorsque l'on force trop, le trou d'air des T20 "sifflent", le trou n'étant pas assez gros ... Je compte revendre mes T20, (que j'avais acheté à 100€ à la fnac en aout, alors qu'on peut les trouver à moins de 80€ sur d'autres sites) et m'acheter les Z623, sa en vaut le cout ?