Pas de son sous fichier mp3
lutaine
Messages postés
196
Statut
Membre
-
pompompomme Messages postés 72 Statut Membre -
pompompomme Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème.
J'ai converti des fichiers wma en mp3 et lorsque je les écoute sous mon lecteur windows media , il n'y a pas de son, alors besoin de votre aide, merci.
Voilà mon problème.
J'ai converti des fichiers wma en mp3 et lorsque je les écoute sous mon lecteur windows media , il n'y a pas de son, alors besoin de votre aide, merci.
A voir également:
- Pas de son sous fichier mp3
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Bonsoir,
Quel logiciel avez-vous utilisé?
Le son existait-il avec le fichier original?
Pour un bon logiciel de conversion, je vous recommande au moins de tester ffmpegx , il fonctionne très bien et est très facile d'utilisation. (il est disponible sur commentçamarche en cliquant sur le lien.
Cordialement,
Quel logiciel avez-vous utilisé?
Le son existait-il avec le fichier original?
Pour un bon logiciel de conversion, je vous recommande au moins de tester ffmpegx , il fonctionne très bien et est très facile d'utilisation. (il est disponible sur commentçamarche en cliquant sur le lien.
Cordialement,
Bonsoir,
J'ai utilisé le logiciel " free MP3 WMA converter ", mais mon lecteur media ne pouvant le lire je l'ai converti automatiquement et pas de son !! je vais essayer celui que vous m'avez donné, merci beaucoup.
J'ai utilisé le logiciel " free MP3 WMA converter ", mais mon lecteur media ne pouvant le lire je l'ai converti automatiquement et pas de son !! je vais essayer celui que vous m'avez donné, merci beaucoup.