Appels d'urgence uniquement...
framboizik
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Terreur-s Messages postés 320 Statut Membre -
Terreur-s Messages postés 320 Statut Membre -
Bonjour,
Je crois que j'ai commis l'irréparable... Je n'ai pas chargé mon crédit depuis longtemps et aujourd'hui j'achète une recharge, seulement voilà : quand j'appelle, ça met "erreur réseau". Mais j'ai un truc à dire : j'ai reçu un texte de mon opérateur disant : "il ne vous reste plus que 7 jours pour utiliser votre crédit" le 11 août 2011 ! Aidez moi svp ! Serait-ce possible que mon numéro de téléphone ne soit plus valide ? :(
Je crois que j'ai commis l'irréparable... Je n'ai pas chargé mon crédit depuis longtemps et aujourd'hui j'achète une recharge, seulement voilà : quand j'appelle, ça met "erreur réseau". Mais j'ai un truc à dire : j'ai reçu un texte de mon opérateur disant : "il ne vous reste plus que 7 jours pour utiliser votre crédit" le 11 août 2011 ! Aidez moi svp ! Serait-ce possible que mon numéro de téléphone ne soit plus valide ? :(
A voir également:
- Appels d'urgence uniquement...
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Appels masqués - Guide
- Impossible d'émettre des appels sortants si le blocage d'appels est activé - Forum Téléphones & tablettes Android
- Family link autoriser les appels - Forum Téléphones & tablettes Android
- Comment effacer les appels sur téléphone fixe alcatel f860 ✓ - Forum telephonie fixe
2 réponses
non par ce que ce méssage veut tout simplement dire que tu na pas utiliser tout ton credit et qu'il est périmer.
Tu devrai aller dans un magasin de ton opérateur ou tout simplement les appeler
Tu devrai aller dans un magasin de ton opérateur ou tout simplement les appeler