Animal Crossing : Cathy & Cathou ! A l'aide !

sichonchon Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lana300 26092004 -
Bonjour,

Donc pour Cathy & Cathou ... Je sais comment il faut faire , sauf que j'ai trouvé Cathou , mais pas Cathy ( la petite ) j'ai bo chercher dans l"autre cartouche ... elle n'y est pas ...:'(

Vous savez pourquoi ?
Vous savez ou elle peut se trouver ?

Donner moi vos réponses ^^

Merci .

8 réponses

sichonchon Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Bah ... non :(

A part si je suis louche & que je la voit pas ... ce qui n'est pas le cas x)

Mais j'ai beau ratisser la ville je la trouve pas ...:(

Si y'a vraiment aucun moyen alors je croit que je louche ....x)

Tu penses que je devrais mieux regarder ? ^^
1
bb poum Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi aussi j'ai trouvé Cathou mais pas Cathy donc tu vois t'es déjà pas la seule !!!
0
sichonchon Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Ouais ^^

Sa fait combien de temps que tu la cherche ?
0
Miss

Moi g Cathy mais pas Cathou
0
Miss'lol

tu a trouvé cathou?
Moi quand j'ai trouvé cathy(en general c'est cathy que tu trouve) je suis allé dnas l'autre ville et il y a eu une peitte video ou ont voyais cathy et cathou se retrouver et apres tu a un cadeau enfin bon^^
0

Oui mais moi le problème c'est que c'est Cathou que j'ai trouvée ... T'as aucune idée ? :'(
0
lana300 26092004

Oui mais pas moi
0
Miss'lol

et dans l'autre ville y'a pas cathy?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Miss'lol

eum et quand tu parle a cathou elle te dit quoi?
0

Elle me ( je te dit en gros) Oh j'ai perdu ma fille elle est surement a ***** (le nom de l'autre ville )
0
Miss'lol

et quand tu va dans l'autre ville y'a pas d'animation au debut?
bizarre ça doit etre un beug peut etre?
0

Naan ... y'a pas d'animation n mais en faite ...

Tu sais dés que t'allume ta console et que y'a animal crossing qui s'affiche , en bas y'a une petite vidéo avec une chanson ! & ben a ce moment la je l'ai vu à coté de ma maison , mais quand je suis sortit de ma maison personne été la ! j'avais beau chercher partout :'(
0