Animal Crossing : Cathy & Cathou ! A l'aide !
sichonchon
Messages postés
89
Membre
Dernière intervention
-
lana300 26092004 -
lana300 26092004 -
Bonjour,
Donc pour Cathy & Cathou ... Je sais comment il faut faire , sauf que j'ai trouvé Cathou , mais pas Cathy ( la petite ) j'ai bo chercher dans l"autre cartouche ... elle n'y est pas ...:'(
Vous savez pourquoi ?
Vous savez ou elle peut se trouver ?
Donner moi vos réponses ^^
Merci .
Donc pour Cathy & Cathou ... Je sais comment il faut faire , sauf que j'ai trouvé Cathou , mais pas Cathy ( la petite ) j'ai bo chercher dans l"autre cartouche ... elle n'y est pas ...:'(
Vous savez pourquoi ?
Vous savez ou elle peut se trouver ?
Donner moi vos réponses ^^
Merci .
8 réponses
-
Bah ... non :(
A part si je suis louche & que je la voit pas ... ce qui n'est pas le cas x)
Mais j'ai beau ratisser la ville je la trouve pas ...:(
Si y'a vraiment aucun moyen alors je croit que je louche ....x)
Tu penses que je devrais mieux regarder ? ^^ -
tu a trouvé cathou?
Moi quand j'ai trouvé cathy(en general c'est cathy que tu trouve) je suis allé dnas l'autre ville et il y a eu une peitte video ou ont voyais cathy et cathou se retrouver et apres tu a un cadeau enfin bon^^ -
Oui mais moi le problème c'est que c'est Cathou que j'ai trouvée ... T'as aucune idée ? :'(
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Elle me ( je te dit en gros) Oh j'ai perdu ma fille elle est surement a ***** (le nom de l'autre ville )
-
et quand tu va dans l'autre ville y'a pas d'animation au debut?
bizarre ça doit etre un beug peut etre? -
Naan ... y'a pas d'animation n mais en faite ...
Tu sais dés que t'allume ta console et que y'a animal crossing qui s'affiche , en bas y'a une petite vidéo avec une chanson ! & ben a ce moment la je l'ai vu à coté de ma maison , mais quand je suis sortit de ma maison personne été la ! j'avais beau chercher partout :'(