Playstation

gilous6 -  
 gilous6 -
Bonjour, j ai une playstation quand on l allume elle passe au vert puis elle bip et elle repasse au rouge et elle clignote rouge quel ai le probleme

3 réponses

AxG31 Messages postés 973 Statut Membre 125

Parce que tu croit que quelqu'un va te répondre, ni s'il vous plait ni merde, on est pas a ton service et ce qui est sur c'est que je ne ferai pas partager mon savoir avec toi.
0
gilous6

salut dans ton message je n ais pas vue beaucoup de politesse moi j ai dis bonjours et apres si t pas cool temps pis je cherche pas de l amitie je cherche juste une solution a mon probleme et je s est dire merci mais je pensse qu il y a d autre personne plus sympa que toi sur le net garde ton savoir merci a +
0
gilgeek

AxG calme toi s'il te plais. au moins il a dit "bonjours" ce qui n'est pas toujours le cas.

gilous essai de garder le bouton d'allumage appuyé pour relancer la configuration de base. elle devrais bipper plusieurs fois au bout de quelques secondes.
0
gilous6

salut gilgeek sympa de repondre j ai fais comme tu ma dit mais rien du tout en fait quand je l allume elle passe au vert puis au rouge mais elle clignote rouge et du coup il faut rapuiller pour arreter le clignotement .a l ecran de la tele y a rien meme pas le cygle de la play
0