Branchement tv lecteur enregistreur
mlklkl
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mlklkl Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mlklkl Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un lecteur dvd enregistreur, une télé samsung et deux recepteurs satellites. Le premier recepteur satellite est analogique et le second numérique, les deux sont relliés sur un connecteur multipéritel qui lui va se connecté sur la prise EXT RGB 1 de ma télé. Sur mon lecteur enregistreur panasonic je possède deux sorties péritels, l'une AV1 tv et l'autre AV2 ext. Si je le branche en reliant la sortie AV2 ext à mon connecteur multipéritel, pourrais-je enregistrer toute les chaînes TNT de ma télé et de mes recepteurs satellites?
Merci
Coordialement
J'ai un lecteur dvd enregistreur, une télé samsung et deux recepteurs satellites. Le premier recepteur satellite est analogique et le second numérique, les deux sont relliés sur un connecteur multipéritel qui lui va se connecté sur la prise EXT RGB 1 de ma télé. Sur mon lecteur enregistreur panasonic je possède deux sorties péritels, l'une AV1 tv et l'autre AV2 ext. Si je le branche en reliant la sortie AV2 ext à mon connecteur multipéritel, pourrais-je enregistrer toute les chaînes TNT de ma télé et de mes recepteurs satellites?
Merci
Coordialement
A voir également:
- Branchement tv lecteur enregistreur
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Free tv - Guide
- Lecteur video - Guide
- Comment brancher un lecteur dvd sur une tv sans péritel - Forum Format et connectique vidéo
2 réponses
en théory oui tu pourras mais il ne faudra pas changer de chaine. toute fois il est possible qu'il y ai un conflit de signal vidéo a l'entrée de ton enregistreur due a la multi péritelle
Ok merci, donc il vaudrait mieux que je relie la sortie AV 1 tv de mon lecteur enregistreur à l'entré AV 2 de ma télé et brancher la sortie AV 2 ext de mon lecteur enregistreur au connecteur multipéritel. Ainsi je pourrai enregistrer les chaînes TNT de ma télé sans regarder la chaîne en direct par contre pour les recepteurs satellites il ne faudra pas changer de chaînes. Par contre il n'y aucun moyen de regarder les chaînes des recepteurs satellites sans regarder la chaîne que l'on enregistre?
Merci
Merci