Problème walkman NWZ-E354

koakuma -  
 Dawn -
J'ai eu un problème aujourd'hui, mon mp3 refuse de se connecter à mon ordinateur.
Je connecte le fil USB à mon mp3, puis à mon ordi, j'entends le petit son qui dit qu'il a été connecté mais ya rien du tout qui se passe. Normalement, quand je le connecte, il me dit qu'il est connecté à l'ordinateur et que je ne peux pas avoir accès à mon bookmark (je l'ai mis en anglais), mais là il me donne le message "creating library" et fait comme si je ne l'avais même pas connecté. Sur mon poste de travail il n'apparait pas et je n'ai aucune idée de comment faire pour arranger ce problème.
Le gros problème c'est que je peux ni ajouter de chansons sur mon mp3, ni en enlever, ni même le recharger.
J'ai aucune idée de ce qui a pu causer ce problème =/
Je vais l'essayer sur un autre ordinateur, mais si vous pouvez m'aider, je serais très reconnaissante ^^
PS : ma batterie est presque vide, je vais devoir me passer de musique pour un moment noooooooooooooooooon

2 réponses

koakuma

J'ai essayé sur un autre ordinateur et ça a marché.
Donc c'est mon ordinateur qui marche plus avec mon mp3 tout à coup. Avez-vous une idée de ce qui pourrait faire que mon ordinateur ne lise pas mon mp3? Moi j'arrête pas d'essayer des trucs mais ya rien qui marche ¬¬
0
koakuma

Quelqu'un peut m'aider?
J'ai pensé à changer mon lecteur vu que ma garantie est encore valide mais ça sert à rien si mon ordi ne lit pas le nouveau lecteur non plus.
J'ai même essayé le bouton reset mais ça ne marche pas.
Je trouve pas c'est quoi le problème.
0
beau_ciel

Bonsoir!

Cela m'est arrivé que mon ordi ne lisait plus mon Lecteur MP3 NWZ- E354

Va dans Paramètres - Réglages communs - Rétablissement/Formatage/Paramètres.
Parfois il suffit de rétablir les paramètres et ça n'efface pas les chansons.

Il m'a fallu me reprendre plusieurs fois. Je croyais devoir le changer et chaque fois que je fais cela, ça se rétablit.

Bonne chance à toi!
0
koakuma

Je suis désolée de ne pas avoir répondu avant, ça fait environ un an que j'ai pas regardé mes messages dans mon compte hotmail xD
En fait j'ai trouvé une raison qui expliquerais le fait que mon mp3 ne marchait plus sur mon ordinateur : windows XP.
Tous les autres ordinateurs sur lesquels je le connectais et qu'il marchait étaient des windows 7 ou windows vista.
Je sais pas pourquoi mon mp3 n'aimait plus XP (le matin il avait marché, l'après midi il marchait plus)
Mais maintenant il marche, mon ordinateur a maintenant windows 7 xD
0
djeepsy

Bonjour,

Je souhaiterais acheter le même mp3 que toi. J'ai lu de bons avis dessus et aussi quelques uns moins bons et je voudrais savoir ce que vous en pensez : J'ai entendu dire que le son était très mauvais, style même au plus fort ça ne couvre pas les bruits de l'extérieur. Par exemple impossible de s'en servir dans les transports en commun. Est-ce vrai ?
Autres choses : Est ce que l'autonomie est bonne ? Et j'ai lu aussi que lorsqu'on rallume l'appareil il ne reprend pas la musique au moment où on l'a arrêter et qu'il faut rechercher manuellement, l'album, la chanson qu'on était en train d'écouter ?
Merci beaucoup pour votre aide !!!
0
Dawn

Bonjour djeepsy,
C'est absolument faux ! Je prends les transports en commun tous les jours et aucun problème pour couvrir les sons. Le seul "pb" c'est selon les écouteurs, tes voisins peuvent entendre ta musique si tu écoutes trop fort, ce qui n'est pas toujours agréable. Au niveau de la batterie, je tiens facilement une semaine ce qui est agréable, et concernant les chansons, si tu arretes ton mp3 quand tu lis une chanson, tu reprends au même endroit. En plus les différents modes de lectures aléatoires sont très sympas, donc je te le conseille !!
Bonne soirée =)
0