Tuvas dans panneau de configuration\propriété du volet windows\ et tu coche démarrer le volet Windows en même temps que Windows. Je crois que c'est sa.
ma barre latérale avait disparu je ne sais pas pourquoi ... et pour la refaire apparaître je suis aller dans le menu démarrer et dans la case rechercher j ai taper " barre latéral " ensuite cliquer sur l onglet et hop réapparu comme par magie :)
bonjour tout le mond,comme tu as dit que c'était windos xp est bien il n'y en a pas sur xp,ci tu l'as veux c'est vista j'en ai un avec vista c'est ACER est bien la barre latéral fonctionne très bien
vicdoq
Messages postés1Date d'inscriptiondimanche 8 novembre 2009StatutMembreDernière intervention 9 novembre 20091 9 nov. 2009 à 10:12
bonjour, il y a 1 semaine j'ai planté mon ordi,auparavant sur la barre d'outil de google je faisais apparaitre 2icones exemple(bwin et bet365) hors aujourd'hui lorsque je clique sur bwin et que j'ai deja bet365- bet365disparait de la barre d'outil .merci de m'indiquer ce que je dois faire pour retablir mes 2 icones. bonne journée
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.