Intervention technicien ... longue

Fermé
kurt02100 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 24 août 2011 à 10:40
kurt02100 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 - 24 août 2011 à 12:31
Bonjour,
je suis client adsl haut débit chez bouygues telecom, depuis le 20 Juin je n'ai plus internet.
Au départ pensant que c'était un problème qui serait vite résolu je n'y ai pas réellement prêté attention puis voyant que ça ne se rétablissait pas j'ai contacté le service client.
Ils me disent qu'ils testeront ma ligne et que si ça n'a rien changé de les rappeler.
Je les rappelle, ils me disent qu'ils m'enverront un technicien d'ici 15 jours, c'était mi-juillet...
Alors il y a quelques jours je rappelle et ils me disent dans une semaine.
Alors je me pose une question : Est-ce réellement des techniciens de bouygues ou est-ce qu'une intervention sur la ligne "physique" se fait par France Telecom (orange) ?

Merci de prendre le temps de me lire et de m'éclairer.



2 réponses

Titi La Fronde Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 28 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2011 3
24 août 2011 à 11:09
pour les interventions sur la ligne physique, si celle ci appartient a FT il faut un technicien des 2boites
0
kurt02100 Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012
24 août 2011 à 12:31
D'accord.
Et y-a-t-il un moyen quelconque de savoir à qui appartient la ligne ?
0