[adaptateur BELKIN] config avec Livebox?

Fermé
alexouille - 5 juil. 2006 à 14:20
 kavinnette - 27 déc. 2007 à 16:32
A toutes les âmes charitables de ce forum je lance un appel désespéré... voici mon problème :

J'ai installé la lavebox (SAGEM) depuis peu sur mon protable (qui n' a pas de carte Wifi intégrée) : pas de pb puisque j'utilise la clef Sagem fournie par Orange.

Je souhaite maintenant connecter mon ordi de bureau par l' adaptateur USB Réseau sans fil BELKIN 802.11g que j'ai acheté et ai installé sans problème.
Mais au moment de l'installation de Orange sur cet ordi, mon adaptateur n'est pas reconnu, ce qui fait qu'il cherche le périphérique sans jamais le trouver...Donc je ne peux pas rentrer mes codes identifiants, clé de sécurité etc...

N'y a t il pas une solution ???
Le vendeur de cet adaptateur m'a dit que Belkin était reconnu par la Livebox Sagem...Mon oeil??

Merci de tous vos tuyaux!!

PS : j'ai appelé Orange pour ce problème, utile de vous préciser qu'il m'a faite mariner 12 minutes sans pouvoir me donner de solution? Idem pour Belkin...

Alexouille qui pas tarder à devenir très nerveuse...

Merci encore ;o)
A voir également:

6 réponses

aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
5 juil. 2006 à 14:38
B O N J O U R !!!
0
Biensur, j'en oublie la politesse : Bonjour ;o)
0
aranjuez31 Messages postés 8052 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
5 juil. 2006 à 14:49
re
eheh
mate sur ce lien pour livebox sagem
https://www.orange.fr/portail?u=http%253A//assistance.orange.fr/1317.php
pour le reste je cherche des tuyaux
0
merci, mais je crains que ce lien que j'ai déjà vu...ne réponde pas à mon pb...je prends tout autre indice ;o) Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
5 juil. 2006 à 14:55
re
encore de la lecture
http://www.belkin.com/fr/support/tech/beforecall.htm
0
Bonjours ! j'ai vue votre annonce (peut-être j'ai une solution mais se n'est pas sur que sa marche)

Voilà cette solution est ? en premier il faut tous a bort faire reconnaitre votre clés wi-fi en premier si la tous vas bien il faut en suite relever les cordonner qui se trouve sur la lavebox avec des référence exacte bien sur, puis le marquer sur un bous de papier.
enssuite il ne faut surtout pas installer le logiciel qui est livré avec la lavebox car il marche pas beaucoup est il risque de vous caujé plein de problème de connnexion bien sur mais enssuite faire une recherche de périférique Wi-Fi est normalement il doit le trouver si sa marche pas j'ai encore une autre solution !

Voilà la deuxième solution et d'aller "cliquer sur démarer-puis panneaux de configuration-puis allé dans réseaux ou autre périfirique réseau puis sélectionné (Assistance réseau sans-fil) est suivre entativement les instruction donner mais toujours avec les cordoner donner sur votre lavebox a la catégorie Wi-Fi bien sur ?

j'esper que sa pourer vous aider ?
0