Abonnement téléphone portable

Fermé
brigitte4459 - 23 août 2011 à 11:55
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 23 août 2011 à 13:03
Bonjour, je désire savoir, comment faire une rétractation d'un abonnement téléphonique d'un portable?
Je me suis rendue en boutique avec maman le 13 Août pour demander une facturation à 10 chiffres, le vendeur à examiner le contrat que maman avais, et il lui à conseiller un autre abonnement chez un autre opérateur, sur le coup elle a dit oui car l'offre avait l'aire intéressante. Arrivée à la maison ont a discuter avec d'autre membre de la famille et il s'est avérer en étudiant bien l'offre qu'elle était perdante. On a de suite téléphoner au nouvel opérateur pour faire une rétractation le 16 Août, celui-ci on a dit d'envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception que nous avons fait de suite. Au téléphone nous avons préciser que mes parents ne s'avait ni lire ni écrire, et à ce jour le 23, l'opérateur nous dit qu'il n'ai pas possible de ce rétracter vue que l'abonnement à été effectuer en boutique. Que pouvons nous faire.
URGENT mes parents sont agés et on besoin de téléphone.



1 réponse

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
23 août 2011 à 12:18
Bonjour
A part faire valoir qu'elle était seule et que elle ne sait ni lire ni écrire et donc qu'elle ne pouvait pas prendre ce contrat, je ne vois pas comment faire d'autre. En clair faire valoir qu'elle est sous tutelle ou curatelle en quelque sorte et donc qu'elle ne pouvait pas et donc faire valoir une faute du vendeur.
0
brigitte4459
23 août 2011 à 12:56
Merci de votre réponse. Sachant que nous avons signaler au téléphone que mes parents ne savait ni lire ni écrire, il nous on dit d'envoyer cette lettre recommendée, qui nous toujours pas été chercher à la poste apparement.
0
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 7 649
23 août 2011 à 13:03
Donc si je reprends bien, c'est ta mère qui l'a fait par elle même en magasin? Est ce bien ça?. Si oui tu fais ce que qui est marqué plus haut, il faut toujours faire par écris les réclamations.
0