[PosteDeTravail] s'ouvre avec Echap,pourquoi?
brokencrt
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur -
Bonjour à tous.
Depuis quelques temps à chaque fois que j'appuies sur la touche Echap, le poste de travail de windows s'ouvre sur place, comme un malheur n'arrive jamais seul, Internet Explorer s'ouvre avec la touche au dessus de Tab (tilde). Je ne sais pas du tout comment c'est arrivé mais vous aurez deviné que c'est vraiment trés genant
quand on est en plein jeu!
Sachez que je suis sous windowsXP professionnel, j'ai carrément formaté la partition oû j'ai installé XP, puis, aprés réinstallation,le
problème est toujours lâ!
A mon avis c'est un problème de clavier.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, en tous cas j'ai hate de le savoir. J'éspère que quelqu'un triuvera la solution.
Merci d'avance et bonne journée à tous!
Salut.
Depuis quelques temps à chaque fois que j'appuies sur la touche Echap, le poste de travail de windows s'ouvre sur place, comme un malheur n'arrive jamais seul, Internet Explorer s'ouvre avec la touche au dessus de Tab (tilde). Je ne sais pas du tout comment c'est arrivé mais vous aurez deviné que c'est vraiment trés genant
quand on est en plein jeu!
Sachez que je suis sous windowsXP professionnel, j'ai carrément formaté la partition oû j'ai installé XP, puis, aprés réinstallation,le
problème est toujours lâ!
A mon avis c'est un problème de clavier.
Je ne sais pas ce que vous en pensez, en tous cas j'ai hate de le savoir. J'éspère que quelqu'un triuvera la solution.
Merci d'avance et bonne journée à tous!
Salut.
A voir également:
- [PosteDeTravail] s'ouvre avec Echap,pourquoi?
- Ouvrir avec - Guide
- Windows ne s'ouvre pas - Guide
- Mon jeu s'ouvre sur le mauvais ecran - Forum Jeux PC
- Instagram ne s'ouvre plus - Forum Instagram
- Hp smart ne s'ouvre pas ✓ - Forum Imprimante