Planificateur des tâches.
tycus
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
JnB -
JnB -
Bonjour à tous les docteurs de la toile
Mon problème est le planificateur des tâches ne fonctione pas.
Une fenêtre s'ouvre :
échec de l'initialisation de la page générale l'erreur spécifié est
0X80070534 : le mapage entre les noms de compte
et les ID de sécurité n'a pas été éffectué . une erreur s'est produite lors de la tentation de récupération des informations de compte . Vous pouvez continuer l'édition de l'objet de la tâche, mais vous ne pourrez pas changer les informations de compte de la tâche.
Mon problème est le planificateur des tâches ne fonctione pas.
Une fenêtre s'ouvre :
échec de l'initialisation de la page générale l'erreur spécifié est
0X80070534 : le mapage entre les noms de compte
et les ID de sécurité n'a pas été éffectué . une erreur s'est produite lors de la tentation de récupération des informations de compte . Vous pouvez continuer l'édition de l'objet de la tâche, mais vous ne pourrez pas changer les informations de compte de la tâche.
A voir également:
- 0x80070534
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
2 réponses
J'ai eu le même problème avec mes tâches plannifiées.
J'ai résolu le problème en reprenant la propriete sur les taches.(onglet securité->avance->proprietaire)
Etant donné que l'onglet de securité nâpparaissait pas, j'ai copié les fichiers sur le bureau, puis pris la proprieté et enfin copié en retour dans les taches planifiées
J'ai résolu le problème en reprenant la propriete sur les taches.(onglet securité->avance->proprietaire)
Etant donné que l'onglet de securité nâpparaissait pas, j'ai copié les fichiers sur le bureau, puis pris la proprieté et enfin copié en retour dans les taches planifiées
essaye d'aller voir a cette adresse
https://support.microsoft.com/en-us
en esperant que cela resoudra ton probleme
https://support.microsoft.com/en-us
en esperant que cela resoudra ton probleme