Vaio Vpc-Eh1Loe Blanc Sony vs PACKARD BELL L

Résolu
KTI31 -  
 KTI31 -
Bonjour à tous et toutes

Je vais avoir besoin très bientôt de changer de pc, le mien (un hp) est agonisant...
Il y a en ce moment deux offres au même prix pour des pc un peu différents.
J'utilise un pc pour des choses basiques, aller sur internet, faire de la bureautique, gravure de cd (photos)visionnage de vidéo, que du basique. Pas de jeux en ligne ou de téléchargement.
Je suis totalement incompétente en matière de choix de pc, suivant les forums on voit que PB est bien ou nul pareil pour Sony.
Voici les spécificités des deux machines :
SONY :
Processeur Intel core i3-2310M, écran 15,5", batterie 6 cellules, mémoire vive 4 Mo, disque dur 320 Go, wifi, bluetooth, et semble-t-il webcam
PB :
processeur Intel pentium B940, écran 17,3" LED avec webcam, wifi, lecteur de cartes mémoire, graveur dvd, disque dur 750 Go carte vidéo ATI radéon HD6470, mémoire 4Go, 3 prises USB
Donc à première vue le PB a l'air mieux équipé mais c'est tout ce que je sais.
J'ai besoin des vos lumières concernant la fiabilité des 2 pc. Ils sont au même prix.
Merci d'éclairer ma lanterne rapidement si possible car les offres n'ont pas la même durée de validité. 27 août pour le PB et 10 sept pour le sony.
MERCI MERCI BEAUCOUP D'AVANCE
KTI

2 réponses

KTI31

Bonsoir à tous,
Personne ne peut me renseigner ?
J'espérais trouver des avis éclairés.
Merci à ceux qui voudront bien me répondre.
Bonne soirée.
0
KTI31

Merci à uu pour son info.
Finalement j'ai trouvé un autre concurrent au VAIO (qui n'a pas de carte graphique), l'ASUS X72JT-TY160V qui a le même processeur (Intel Core I3-2310M, un écran et un disque dur plus grands ET une carte graphique AMD HD Radeon 6370 pour le même prix...!
0