[Geoportail.fr] problèmes divers

Fermé
singletrack Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2007 - 5 juil. 2006 à 09:20
 pabloxx - 20 sept. 2007 à 18:03
Bonjour,

Ayant enfin réussi à me connecter au site geoportail.fr, je rencontre pas mal de problèmes :

- lorsque je clique sur un territoire de la carte (planisphère qui apparait à la connection) j'ai un message d'erreur : "Attention le script ne répond pas : Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne répond plus. Vous pouvez arrêter le script maintenant ou continuer pour voir si le script se terminera". Je précise que Javascript est activé.

- aller à ma commune : lorsque je valide la commune, le site mouline indéfiniment. Pour atteindre un point précis je suis obligé de me déplacer à la main.

- Lorsque je zoom sur la carte, j'obtient un résultat bizarre : certaines zones sont bien à la bonne échelle, mais des des carrés sont blancs (vides) et d'autres apparaissent comme grossis à la loupe.

Je suis sous ubuntu dapper, j'utilise Firefox (avec Konqueror c'est encore pire).

Ces problèmes sont-ils liés à des bugs du site geoportail, ou au fait que geoportail n'est pas utilisable sous linux ? Accessoirement suis-je le seul à les rencontrer (la fonction recherche n'a pas donné grand chose) ?

Merci.
A voir également:

9 réponses

philbert Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2006 1
9 juil. 2006 à 11:10
Bjr.J'ai le même pb que singletrack(la fenêtre rose);J'utilise Firefox+XP SP2 .Quand j'use de IE ça me deconnecte d'internet!
1