Ça fonctionne, mais quel bruit !
svodoll
Messages postés
72
Statut
Membre
-
Napostriouf Messages postés 2906 Statut Membre -
Napostriouf Messages postés 2906 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de me remonter une tour avec une nouvelle carte mère et un nouveau processeur. Je pense avoir tout monter correctement puisque le PC démarre.
Mais le ventilo du CPU démarre normalement et tout a coup se met a mouliner comme un malade et surtout a faire beaucoup de bruit.
Ais-je foiré quelque chose en route ??
Merci d'avance pour vos réponses.
Je viens de me remonter une tour avec une nouvelle carte mère et un nouveau processeur. Je pense avoir tout monter correctement puisque le PC démarre.
Mais le ventilo du CPU démarre normalement et tout a coup se met a mouliner comme un malade et surtout a faire beaucoup de bruit.
Ais-je foiré quelque chose en route ??
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Ça fonctionne, mais quel bruit !
- Multiprise qui fait du bruit ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon téléphone fait un bruit d'eau - Forum Matériel & Système
- Mon téléphone fait des bruits de bouillonnement - Forum Huawei
- Bruit de petard dans la maison - Forum Matériel & Système
- Tv samsung bruit parasite ✓ - Forum TV & Vidéo
3 réponses
j'ai pas d'autre carte mère, car l'ancienne a grillée (d'ou le changement). Par contre je peu tenter de monter le ventilo de l'ancienne (qui était super silencieux) sur la nouvelle, si c'est standard.
qu'en pense tu gabri ??
qu'en pense tu gabri ??
Oui, le ventirad d'origine est reconnu pour être bruyant, idéalement serait de le changer si tu ne veux pas de bruit. J'orienterais donc vers celui-ci: https://www.materiel.net/produit/201103180076.html
Ses performances entre le TX3 et le Hyper 212+ de Cooler Master mais orienté silence!
Ses performances entre le TX3 et le Hyper 212+ de Cooler Master mais orienté silence!