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Yoan
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4 juil. 2006 à 10:25
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Imaginons que tu te connectes à Internet par l'intérmédiaire de la ligne +33100000000, alors tu tapes simplement 0100000000 :)
C'est le numéro de téléphone de la ligne qui doit etre dépannée.
C'est le numéro de téléphone de la ligne qui doit etre dépannée.
C'est ce que j'ai fait, ca sonne 1 fois, aprés, toutes les minutes j'enttend comme une sonnerie de telephone analogique(vous savez tuc tuc tuc tuc trés rapide)
Je dois attendre ou ca foire?
J'ai attendu 10min mais ca n'a rien donné...
Je dois attendre ou ca foire?
J'ai attendu 10min mais ca n'a rien donné...
Yoan
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4 juil. 2006 à 13:18
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Ca ce sont les plaisirs de la hotline.
Il te faut rappeler à un autre moment.
Il te faut rappeler à un autre moment.
J'ai enfin reussi à les joindre.
Le modem ne se synchronise pas...
Le mec au bout du fil me dit que c'est peut etre mon modem et que je dois allé le tester chez quelqu'un hum...
Je l'ai donc filé a quelqu'un qui va le tester cette aprem.
Mais sincerement je n'y crois pas trop.
Sinon il me dit que si c'est pas le modem c'est que ca doit etre ma ligne qui deconne...Heu franchement j'y crois pas vraiment non plus.
Mais je vais pas attendre perpette pour regler ca en changeant de FAI. Dommage Tiscali était pas mal en fait....
Le modem ne se synchronise pas...
Le mec au bout du fil me dit que c'est peut etre mon modem et que je dois allé le tester chez quelqu'un hum...
Je l'ai donc filé a quelqu'un qui va le tester cette aprem.
Mais sincerement je n'y crois pas trop.
Sinon il me dit que si c'est pas le modem c'est que ca doit etre ma ligne qui deconne...Heu franchement j'y crois pas vraiment non plus.
Mais je vais pas attendre perpette pour regler ca en changeant de FAI. Dommage Tiscali était pas mal en fait....
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5 juil. 2006 à 11:55
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Essaye avec un "vrai" modem (Cisco, leur filiale Linksys, Netgear ...).
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Bon, toujours pas de connexion.
J'ai retelephoné au 1033 et ils m'ont dit de les rapeller dans 15jours si toujours pas de connexion...
J'en ai vraiment mare!
J'ai le droit d'arreter tout paiement pour heu je sais pas...incompetance??
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10 juil. 2006 à 10:58
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T'as le droit de résilier si tu n'est plus engagé.
T'as essayé avec un autre routeur ? si possible...
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