Menacer sur internet

comtessesandra - 21 août 2011 à 00:27
 Utilisateur anonyme - 21 août 2011 à 11:31
bonsoir,
mon conjoint a ete sur le tchatte nrj,une jeune femme tres seduisante lui a parler et il lui a donner son adresse msn.puis elle la chauffer a mort elle s est mise nu en cam et lui a fait pareil.elle la filme et juste apres elle la menacer de la publier sur youtube,tf1,france4 etc...mon conjoint lui a demander ce qu elle voulait et la elle lui demande de l argent.il lui dis qu il n en a pas elle le menace de mort,ainsi que moi sa conjointe et nos enfants.elle connait son nom,son prenomet sa notre ville de residence.j ai tres peur pour moi et mes enfants.je ne sais pas a qui on a affaire ,mon conjoint nous a tous mis en danger pour du sexe et maintenant je vis dans la peur constament mes enfants sont petits et je ne voudrais pas qu il nous arrive quelque chose ces menace etait d une telle violence car j ai un historique de la conversation sur mon pc j en garde toujour un
je vous remercie de me repondre
une famille dans la detresse

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2011 à 11:20
Et aller hop ..encore un !!


Tain mais sans dec ...z'avez rien d'autres a fo*tre que de vous mettre a poil sur l'net ??





4
Utilisateur anonyme
21 août 2011 à 11:29
Je suis bien d'accord avec vous mais bon, faire la morale alors qu'il est trop tard ça ne sert à rien, je suis certaine que madame est consciente de ce qu'a fait son mari mais ce n'est pas de sa faute alors il vaut mieux l'aider au lieu de dire "allez encore un" etc...
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
21 août 2011 à 11:31
Ben voyons ...

Les arnaqueurs de ce genre ont encore de beaux jours d'vant eux ..:-/
0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
Modifié par rafit jad kuldinger le 21/08/2011 à 00:33
ben :
2 chose possible a faire au choix :

1- lui repondre qu il est acteur celebre de film x en france.
donc la video est caduque vu qu il se contre fiche de ce genre de choses

2- ne point donner suite, signaller le profile sur le site ou il se trouve et ne plus faire ce genres de betise....

3- vous savez en france il existe un system qui permet de cherche , poursuivre et metre en lieu sur ce genres de personnes.
on appel ca :

la police
la justice
la prison

donc un depot de plainte pour chantage, tentative d e xtortion de fond, menace de mort ...

avec preuve ecrite toutes info necesaire pour retrouve la dite personnes...

mais je doute car elle doit etre en frais quelques par en afrique noir ...


car rien n est vrais ....

vu que c est une arnarque pour demader de l argent, le pire c est que ca marche vu qu il le font c est qu il y a des pigeon qui croix vraiment n importe quoi (desoler pour vous, mais bon vous ete excuse vu que vous douté).
pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué ?
0
comtessesandra
21 août 2011 à 00:38
merci de m avoir repondu je suis triste de ce qui arrive a moi et a ma famille mais bon mon conjoint a agit comme un gamin sans se douter du mal qui a pu me faire a moi et a mes enfants comme je lui est dis on met pas ca famille en danger pour du sexe surtout quand sa conjointe est malade et qu elle essaie de se faire soigner .je sais que pour un homme c est pas evident de ne pas avoir de sexe pendant un moment mais au point de faire ce qu il a fais c est impardonnable.dois je proter plainte quand meme
je vous remercie
0
Yuna-Braska Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011
21 août 2011 à 00:42
Tu peux toujours essayer et espérant que la police donner suite. Mais comme dit Rafit, si c'est une arnaque qui vient d'Afrique (ce qui serait pas étonnant j'avoue) bah là laisse tombé l'affaire. Signal-là sur Hotmail, bloque-là et laisse-là tomber.
0
comtessesandra > Yuna-Braska Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011
21 août 2011 à 00:48
je vous remercie de vos reponses j espere que c est une arnaque d afrique pour nous .et que c est menace ne sont pas reelle.
0
Yuna-Braska Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2011
21 août 2011 à 00:33
Tu peux toujours porter plainte. Si ton conjoint possède toujours l'adresse msn de cette femme, la police peut remonter jusqu'à son adresse domicile, grâce au information valide qu'elle à poster sur son profil Messenger.
De plus de possède la conversation où sont écrite les menaces.

C'est vrai que porter plainte pour cette histoire, peut être gênant je pense, surtout pour toi... Mais il y a que cette solution.
0
BmV Messages postés 90723 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 juin 2024 4 688
21 août 2011 à 11:18
Résumé ==> https://www.commentcamarche.net/faq/10049-arnaques-sur-sites-d-annonces-entre-particuliers 




Et puis aussi un florilège de nombreux membres de ce même "club" ==> https://forums.commentcamarche.net/forum/s/vos-droits-sur-internet-17/sexe


                
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 515
21 août 2011 à 11:25
Bonjour
Si en effet cela vient d'Afrique ! tu ne doit pas t'inquiéter.
Ce sont des arnaqueurs et emploie toutes sorte de truc pour extorquer de l'argent.
ils sont eux mêmes condamnables.
Laisse tomber et dit que tu va avertir la police. Ils te laisseront tranquille.
0