Problème d'authentification
Aurore
-
BmV Messages postés 98640 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98640 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà depuis quelques jours j'ai un problème pour m'authentifier sur n'importe quel site où l'on doit taper un login et un mot de passe. Effectivement, à chaque fois que j'essaie de m'identifier il me le redemande à chaque fois, ex: hotmail, yahoo, ...
J'utilises internet explorer.
Malgré avoir fait Avast, bitdefender, Spybot et Adaware, rien n'y fait ils ne trouvent rien.
Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympa, car je me demande si j'aurais pas attrapé un virus....
Merci
Aurore
Voilà depuis quelques jours j'ai un problème pour m'authentifier sur n'importe quel site où l'on doit taper un login et un mot de passe. Effectivement, à chaque fois que j'essaie de m'identifier il me le redemande à chaque fois, ex: hotmail, yahoo, ...
J'utilises internet explorer.
Malgré avoir fait Avast, bitdefender, Spybot et Adaware, rien n'y fait ils ne trouvent rien.
Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait sympa, car je me demande si j'aurais pas attrapé un virus....
Merci
Aurore
A voir également:
- Problème d'authentification
- Double authentification google - Guide
- Code a 6 chiffres application d'authentification instagram - Forum Instagram
- Désactiver l'authentification à deux facteurs instagram sans se connecter - Forum Instagram
- Authentification snapchat numéro changer ✓ - Forum Snapchat
- Application d'authentification facebook - Guide
6 réponses
Bonjour Aurore,
essayes de te connecter avec un autre navigateur, Mozilla firefox par exemple pour voir si tu as aussi le problème (je suppose que tu utilises Internet Explorer ?).
essayes de te connecter avec un autre navigateur, Mozilla firefox par exemple pour voir si tu as aussi le problème (je suppose que tu utilises Internet Explorer ?).
Salut,
Il faut virer tous tes cookies et passer ad aware ou ewido et un bon anti virus mis à jour.
Si t'as ce problème, il est fort probable que cela soit du à un malware ou troyen.
Il faut virer tous tes cookies et passer ad aware ou ewido et un bon anti virus mis à jour.
Si t'as ce problème, il est fort probable que cela soit du à un malware ou troyen.
J'ai fait comme antivirus Avavst, Bitdefender, Kaspersky puis j'ai fait spybot, adaware, ewido et rien n'y fait, il n'y a aucun de ces logiciels qui a trouvé quelque chose....Je ne sais plus quoi faire.
Et formater mon PC ça m'embêterai car je ne l'ai pas encore partitionné et j'ai pas envi de perdre toutes es données...
Que puis-je faire maintenant?
Merci à tous
Aurore
Et formater mon PC ça m'embêterai car je ne l'ai pas encore partitionné et j'ai pas envi de perdre toutes es données...
Que puis-je faire maintenant?
Merci à tous
Aurore
Aurore,
es-tu sous windows XP, si oui fais une restauration du sytème à une date antérieure à celle à laquelle est survenu ton problème d'identification. Tiens nous au courant.
es-tu sous windows XP, si oui fais une restauration du sytème à une date antérieure à celle à laquelle est survenu ton problème d'identification. Tiens nous au courant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci Maya pour tes conseils, mais je ne sais pas pourquoi mon pc ne veut pas faire une restauration système. J'ai le problème depuis jeudi dernier donc j'ai essayé de faire la restauration mercredi, jeudi et vendredi mais quand mon pc redémarre il me dit qu'il n'a pas pu effectuer la restauration...
Si toi ou quelqu'un aurait une autre solution, je vous en remercie....
Aurore
Si toi ou quelqu'un aurait une autre solution, je vous en remercie....
Aurore
Bonjour Aurore,
fais un scan avec panda (je sais t'en as déjà fait avec d'autres anti-virus, mais parfois ça ne détecte pas tout)
http://pandasoftware.fr
a la fin du scan sauvegarde le rapport, si tu es infectée écrit un post dans virus/sécurité sans le rapport panda (attends qu'on te le demande). Tiens moi au courant.
fais un scan avec panda (je sais t'en as déjà fait avec d'autres anti-virus, mais parfois ça ne détecte pas tout)
http://pandasoftware.fr
a la fin du scan sauvegarde le rapport, si tu es infectée écrit un post dans virus/sécurité sans le rapport panda (attends qu'on te le demande). Tiens moi au courant.
Salut.
Ce n'est pas vraiment un virus, mais t'as quand même bien fait de tout stopper.
Je me permets de te conseiller un scan en ligne chez Kaspersky => https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr ; lui ne te demandera rien du tout.
A+
Ce n'est pas vraiment un virus, mais t'as quand même bien fait de tout stopper.
Je me permets de te conseiller un scan en ligne chez Kaspersky => https://www.kaspersky.fr/?domain=webscanner.kaspersky.fr ; lui ne te demandera rien du tout.
A+
Voilà j'ai essayé sur Mozilla et la même chose se produit. Je ne peux toujours pas me connecter quand un login et un mdp est demandé.
Si quelqu'un peut m'aider....
Merci à tous