L'ordi est planté ordi - Dernière réponse le 3 juil. 2006 1 réponse bonjour mon amie a voulu installer wanadoo sans doute une mauvaise manip ,son ordi a planté est n'a plus rien.que peut on faire ?merci a tous Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 claude ray Contributeur Bonjour Essayer de faire un démarrage sans échec puis faire une restauration du système à une date antérieure à l'installation. Claude orphie merci de tes conseils je lui donne l'info, bonne fin de journée Discussions similaires wuauclt.exe: comment le désactiver CédricEnvironnement Explorer.exe plante a chaque démarrage/redémarrage Benjamin wuauclt.exe noonoo1 Problème wuauclt.exe titi42000 Firefox: à l'affichage d'un onglet :" Zut, l'onglet a planté janpolon Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 claude ray Contributeur Bonjour Essayer de faire un démarrage sans échec puis faire une restauration du système à une date antérieure à l'installation. Claude orphie merci de tes conseils je lui donne l'info, bonne fin de journée