Corsair ou cougar ?
dinoo
-
dinoo -
dinoo -
Bonjour,
J'ai le choix entre ces 2 alims : Corsair HX650W à 624W max et Cougar GX600 588W max.
La difference entre ces 2 est que 36W. Mais la corsair est une 80+Bronze et la Cougar une 80+Gold et la cougar coute 35€ de + que la corsair.
Si je prends la Cougar j'aurais un meilleur rendement mais une puissance réduite sinon l'inverse.
Que me conseillez vous ? C'est pour overclocker fortement mon i7 2600k et ma gtx 560ti.
merci
J'ai le choix entre ces 2 alims : Corsair HX650W à 624W max et Cougar GX600 588W max.
La difference entre ces 2 est que 36W. Mais la corsair est une 80+Bronze et la Cougar une 80+Gold et la cougar coute 35€ de + que la corsair.
Si je prends la Cougar j'aurais un meilleur rendement mais une puissance réduite sinon l'inverse.
Que me conseillez vous ? C'est pour overclocker fortement mon i7 2600k et ma gtx 560ti.
merci
A voir également:
- Corsair ou cougar ?
- Jm cougar se desabonner - Forum Gmail
- Barrette de ram corsair rgb - Forum Carte-mère/mémoire
- Cougar pour moi supprimer son compte - Forum Vos droits sur internet
- Problème ram corsair vengeance rgb pro 16gb ddr4-3600 - Forum Carte-mère/mémoire
- Peut on rajouter des barettes de RAM différentes ? ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
epango
Messages postés
38102
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
En principe la Cougar qui est certifiée 80+ Gold est le meilleur choix.
dinoo
ok merci à toi ; mais si j'ai pas envie de payer 35€ de plus pour la cougar et qu'il n'y a que 4dB de difference entre ces 2 là la hx650w sera -t-elle suffisante malgrés le fait qu'elle soit une Bronze ? Ca doit pas jouer beaucoup non ?
epango
Messages postés
38102
Membre
Dernière intervention
4 252
Du point de la puissance, les 2 doivent se valoir. C'est en fonction de tes finances que tu pourras faire le choix.
dinoo
Pas grave EDF ^^
epango
Messages postés
38102
Membre
Dernière intervention
4 252
C'est encore moi. Je ne sais pas où tu as trouvé cette différence de 35€. Chez ToAchat, la Corsair HX650 coûte 106.90 et la Cougar GX600, 109€. Soit une différence de 2.10€.
dinoo
J'achete à Montgallet c'est pour ca ^^