Problème frequence pour empire earth

olivier9990 Messages postés 18 Statut Membre -  
 Krossfire -
Bonjour,
J'ai un problème de taille d'écran. En effet, j'ai installé empire earth sur mon pc et y est joué sans problème jusqu'au jour ou lors du lancement du jeu, les image de présentation du jeu avec les choix (options, un joueur, campagne etc---) sont devenues trop grosses. En faits le problème c'est que j'ai des choix qui ne sont plus dans l'écran. Je pense que c'est un problème de fréquence. Si je lance le jeu l'écran marque fréquences non supportés. Mais vu que je ne peux plus aller dans l'option de configuration des fréquence sur le jeu je peux pas regler le problème.
ma carte graphique est une radeon X600. Je précise que j'ai eu ce problème après une mise a jour de windows.
J'espère avoir été assé clair et je vous remercie par avance.
A voir également:

6 réponses

xelaalex2 Messages postés 1 Statut Membre

avez tu essayer de le déssinstaller et le réinstaller
0
vinc

salut jé un problème jé installé sur vista empire earth mé qu en je ve lancé le jeuw il ni y a pa reponse
0
guillaume

j'ai le même problème que toi, as tu trouvé une solution, si oui merci de me répondre
0
ALBAN

MOI TOUS MARCHE BIEN LES CINEMATIKES ET TOU ... MES DANS LE MENU CES TOU GRIS MEME LES CAMPAGNES ET LES ESCARMOUCHES JE NE PEUT ABSOLUMENTS RIEN FAIRE MERCI DE MAIDER
0
anthony562

moi gé acheté empire earth 3 é jarrive pa a joué en ligne car il fo téléchargé 1 truc et je sé pa sur qel site il fo allé merci de me le dire si vous savé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
imaginelle

bonjour je ne sais pas si vous avez trouver pour y jouer mais une fois que tu l as instaler tu l as sur ton bureau tu va sur ton icone clic droit propriété et tu va dans compatibilité et tu mais xp et tu di ke t administrateur du jeu et la sa devrai marcher c est ce ke j ai fais et cela fonctionne par contre moi c'est un autre probleme que je rencontre je suis sur pc portable lorsque j ai fais cette manip le jeu c est lancer et tous mais le truc c est que une fois que je ve jouer je peux mais je ne voit pas mes batiment et je voit mes villageois une fois sur deux.
ma mere a un pc fixe et la egalement installer mais elle elle na aucun pb et prtan c est le meme jeu donc elle na rien de plus et on ne sais pas qu es ce qui fais la differences entre les deux si quelqu un a deja eu se pb et a reussi a le resoudre merci de bien vouloir m aider j espere avoir ete assez clere
cordialement
0
Krossfire

Le problème vient plutôt d'un coté Graphique.

Je rencontre également des problèmes de lancement du jeu.

Le jeu tourne avec l'accélération Direct 3D et celui ci à beaucoup évolué entre la version 8.1 et 9.0c , Parfois le problème vient également du fait que le jeu n'est pas compatible avec les nouveaux drivers de cartes graphiques qui désormais utilise que du HDMI et adieu le VGA, Voici donc pourquoi ton jeu comporte des problèmes.
Il n'y a pas de solution hormis un "émulateur' ce qui peut améliorer le cas normalement. Mais perso , je ne mettrais pas ma main à couper sur la stabilité de ces émulateurs de PC qui prendront en compte que ton jeu est vieu et qu'il veut son Direct X 8.1.
0