Demasquer les appels privés
muniche
Messages postés
78
Statut
Membre
-
muniche Messages postés 78 Statut Membre -
muniche Messages postés 78 Statut Membre -
salut tout le monde, j'ai un portable i phone 3 GS et je recois souvent des appels masqués qui me derrangent, j'ai appris des amis qui'il ya une application à installer sur le portable et qui permet de demasquer ces appels .
si affirmatif ,je vous sollicite pour me faire savoir comment proceder pas à pas pour appliquer cette methode.
merci par avance pour votre aide
si affirmatif ,je vous sollicite pour me faire savoir comment proceder pas à pas pour appliquer cette methode.
merci par avance pour votre aide
A voir également:
- Demasquer les appels privés
- Imo appels vidéo - Télécharger - Messagerie
- Comment effacer les appels sur téléphone fixe alcatel f690 - Forum telephonie fixe
- Comment effacer les appels sur téléphone fixe alcatel f860 - Forum telephonie fixe
- Family link autoriser les appels - Forum Téléphones & tablettes Android
- Votre correspondant n'est pas autorisé à recevoir vos appels - Forum Mobile
5 réponses
salut,
Je savais que l'on pouvait appeler en masquer mais ça me parait gros de pouvoir démasquer des appels masqués. Es tu sûr que tes amis ne t'ont pas fait une blague ?
Bonne recherche et à bientôt en esperant que tu trouves une réponse.
Je savais que l'on pouvait appeler en masquer mais ça me parait gros de pouvoir démasquer des appels masqués. Es tu sûr que tes amis ne t'ont pas fait une blague ?
Bonne recherche et à bientôt en esperant que tu trouves une réponse.
http://www.trapcall.com/
regardes sur leur site et si tu comprend pas trop l'anglais essaie de traduire avec ton navigateur. Je peux pas t'aider plus désolé.
regardes sur leur site et si tu comprend pas trop l'anglais essaie de traduire avec ton navigateur. Je peux pas t'aider plus désolé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question