Impossible de faire des lan party
Sayanel64
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Sayanel64 Messages postés 5 Statut Membre -
Sayanel64 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
donc après avoir passé quelques temps à chercher à résoudre mon problème, j'ai décidé de poster un message sur ce forum.
comme indiqué ci-dessus, j'ai un terrible problème de lan avec le nouveau pc que j'ai acheté. (monté moi même donc config particulière)
je vous expose le problème :
_on peut se passer des données moi et mon frère car nous avons la même connexion réseau.
_on peut se ping etc. mais nous ne pouvons jouer à aucun jeu!
_le problème est le même via hamachi
remarque :
_avec mon ancien pc nous pouvions jouer ensemble, ce qui veut dire que logiquement le problème vient de mon PC
_j'ai testé la lan SANS l'antivirus eset smart security et son pare feu. les résultats sont les mêmes
voila, depuis que j'ai ce pc (un peu plus d'un an) j'ai pas pus laner --' vraiment dommage.
donc après avoir passé quelques temps à chercher à résoudre mon problème, j'ai décidé de poster un message sur ce forum.
comme indiqué ci-dessus, j'ai un terrible problème de lan avec le nouveau pc que j'ai acheté. (monté moi même donc config particulière)
je vous expose le problème :
_on peut se passer des données moi et mon frère car nous avons la même connexion réseau.
_on peut se ping etc. mais nous ne pouvons jouer à aucun jeu!
_le problème est le même via hamachi
remarque :
_avec mon ancien pc nous pouvions jouer ensemble, ce qui veut dire que logiquement le problème vient de mon PC
_j'ai testé la lan SANS l'antivirus eset smart security et son pare feu. les résultats sont les mêmes
voila, depuis que j'ai ce pc (un peu plus d'un an) j'ai pas pus laner --' vraiment dommage.
5 réponses
aucun, puis ce que le seul problème est que je trouve personne et personne me trouve queand je veux faire des lans party, donc le seul message que je peux avoir c'est "aucun serveur trouvé".
jeux testé sans résultat avec et sans hamachi (câble) :
borderlands
yu gi oh PC (oO)
et d'autre mais je m'en souviens plus, ça remonte.
désolé je peux pas vraiment en dire plus.
jeux testé sans résultat avec et sans hamachi (câble) :
borderlands
yu gi oh PC (oO)
et d'autre mais je m'en souviens plus, ça remonte.
désolé je peux pas vraiment en dire plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question