Orange recouvrement par huissier

Fermé
carla79 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2011 - 18 août 2011 à 14:39
vanhool Messages postés 27 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 - 18 août 2011 à 15:28
Bonjour, j 'ai une dettes de1500€ que je veux payé en effet j'ai une facture d 'un montant de 600€ non payé mais au final je reçois des factures d'un montant de 500€ deux au total tout en sachant que ma ligne a été restreinte sur les trois mois qui on suivit j ai donc appelé le service client a qui j'explique qu'il est impossible que les montants indiqué soit possible vu que la ligne a été restreinte;elle me parle numéro spéciaux,je regarde donc mets factures détaillés et voit qu'il n'y a pas de numéro d 'appel figurant au dos de la facture, je rappelle elle me dit que j' ai sous cript a des jeux en lignes payant qui pour ma part ne peuvent pas faire élever le montant aussi haut je décide de ne pas payer et reçoit lettre de recouvrements par orange et par la suite d'une office de recouvrement,la je reçois une demande de recouvrement d'un bureau d'huissier qui me stipule être le seul interlocuteur.
Que puis faire pour remédier a ma situation tout en sachant q'une erreurs a été commise par orange,vers qui me retourner,auriez vous une solution,une aide,un courrier quoi que se soit?
merci. carla75

A voir également:

1 réponse

vanhool Messages postés 27 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2015 3
18 août 2011 à 15:28
bonjour
si tu dis que tu a deux factures a payer la solutions et demander la liste complète des numéros fait pendant ces périodes il doivent te les fournir cela et a eux de prouver ses factures pour cela il faut mieux la factures papiers cela évite les litiges
vanhool
0