Entité n'appartient pas au MCD
outmane16
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lucas06150 Messages postés 156 Statut Membre -
lucas06150 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour,
dans le cadre de mon stage, j'ai développé une application web, et dans la base de données de l'application, j'ai une table "candidat" qui n'a aucune association avec les autres tables.
Actuellement je rédige le rapport, et je ne sais pas si je dois ajouter l'entité "candidat" au MCD, (meme si elle n'a aucune relation avec les autres entités du MCD), ou bien de faire le MCD sans l'entité "candidat" et ajouter une remarque en disant que j'ai utilisé une entité (candidat) qui n'appartient pas au MCD ?
merci d'avance
dans le cadre de mon stage, j'ai développé une application web, et dans la base de données de l'application, j'ai une table "candidat" qui n'a aucune association avec les autres tables.
Actuellement je rédige le rapport, et je ne sais pas si je dois ajouter l'entité "candidat" au MCD, (meme si elle n'a aucune relation avec les autres entités du MCD), ou bien de faire le MCD sans l'entité "candidat" et ajouter une remarque en disant que j'ai utilisé une entité (candidat) qui n'appartient pas au MCD ?
merci d'avance
A voir également:
- Entité n'appartient pas au MCD
- A qui appartient ce numéro - Guide
- Logiciel mcd gratuit - Télécharger - Bases de données
- A qui appartient cette adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Je veux savoir à qui appartient ce numéro ✓ - Forum Mobile
- L'indice n'appartient pas à la sélection vba ✓ - Forum Programmation