Partage reseau win7
rs955
Messages postés
23
Statut
Membre
-
vcs.be Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vcs.be Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais partager SIMPLEMENT des fichiers d'un pc a un autre!! tous 2 en win7 et sur la meme box. Je commence a ne plus avoir de cheveux tellement je me les arrache avec ces vacherie!!!!!
J'ai enlevé les mots de passe que j'ai trouvé mais rien n'y fait. Je n'ai aps de mot de passe de session, le code du truc résidentiel est simple donc pas d'erreur possible...
J'ai changé le mot de passe residentiel et rien non plus
J'ai même essayé via Hamachi (sait on jamais des fois que...), rien nn plus
J'ai évidemment des éléments en partage
Et l'heure est la meme sur les 2pc
Que faire a part tout balancer par la fenêtre???
Merci
Je voudrais partager SIMPLEMENT des fichiers d'un pc a un autre!! tous 2 en win7 et sur la meme box. Je commence a ne plus avoir de cheveux tellement je me les arrache avec ces vacherie!!!!!
J'ai enlevé les mots de passe que j'ai trouvé mais rien n'y fait. Je n'ai aps de mot de passe de session, le code du truc résidentiel est simple donc pas d'erreur possible...
J'ai changé le mot de passe residentiel et rien non plus
J'ai même essayé via Hamachi (sait on jamais des fois que...), rien nn plus
J'ai évidemment des éléments en partage
Et l'heure est la meme sur les 2pc
Que faire a part tout balancer par la fenêtre???
Merci
A voir également:
- Partage reseau win7
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Partage d'écran whatsapp - Guide
5 réponses
Par défaut chaque machine doit avoir un nom d'ordi différent avec le même "Groupe de Travail", ensuite en allant dans le réseau tu devrais retrouver les différents PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question