Probleme avec ma clé wifi hercule station n
nagatto190x
Messages postés
19
Statut
Membre
-
nagatto190x Messages postés 19 Statut Membre -
nagatto190x Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau et je ne sais pas comment m'y prendre si ce n'est qu'il ya un mois je me suis acheter un clé wifi hercule station n du modèle HWNUm-300
le problem c'est qu'enfaite hier jai installer windows 7 puis jai installer le pilote avec le cd d'installation hercule (toute l'intallations c'est bien passer ) ; quand je connecte la clé wifi : je click sur l'icone ( j'avais deja installer la clé sur mon pc portable et sa fontionnait ) donc j'ouvre l'icone je fais scan reseau et sa me detect aucun reseau
je voulais savoir si il y avait des personnes qui savaient a quoi cétait dû ?
merciii en esperant avoir un reponse au plus vite
PS: le windows 7 QUE JAI INSTALLER EST UNE VERSION FAMILLIALE 32 BIT
je suis nouveau et je ne sais pas comment m'y prendre si ce n'est qu'il ya un mois je me suis acheter un clé wifi hercule station n du modèle HWNUm-300
le problem c'est qu'enfaite hier jai installer windows 7 puis jai installer le pilote avec le cd d'installation hercule (toute l'intallations c'est bien passer ) ; quand je connecte la clé wifi : je click sur l'icone ( j'avais deja installer la clé sur mon pc portable et sa fontionnait ) donc j'ouvre l'icone je fais scan reseau et sa me detect aucun reseau
je voulais savoir si il y avait des personnes qui savaient a quoi cétait dû ?
merciii en esperant avoir un reponse au plus vite
PS: le windows 7 QUE JAI INSTALLER EST UNE VERSION FAMILLIALE 32 BIT
A voir également:
- Probleme avec ma clé wifi hercule station n
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Station de radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
Bonjour
As tu essayé avec le logiciel Hercules? Tu ouvre le logiciel, Et tu va pouvoir entrer des informations pour te connecter... Clé wep SSID... Nom du réseau ...etc
As tu essayé avec le logiciel Hercules? Tu ouvre le logiciel, Et tu va pouvoir entrer des informations pour te connecter... Clé wep SSID... Nom du réseau ...etc
nagatto190x
Messages postés
19
Statut
Membre
oui j'ai essayer mais çA na pas lair de fonctionner il ya un msg d'erreur qui est affiché "reseau non détecté"