Enfin la solution pour L'erreur 132 de WOW
delpierro59
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Misslilou44 Messages postés 18 Statut Membre -
Misslilou44 Messages postés 18 Statut Membre -
Salutation.
Suite a mon erreur 132 sur Wow, j'ai parcouru plein de forum a la rechercher de la réponse ultime qui va enfin reparer cette ereur 132. Et j'ai finalement trouver la réponse seul, Donc je suis venue la partager pour ce qui sont encore emmerder avec,
Vous allez devoir supprimer le fichier "cache" qui se trouve dans le dossier data (Le supprimer pas directement dans D:\World of Warcraft sinon ca sert a rien)
D:\World of Warcraft===>Data===>Suppr.cache> et ca devrai marcher.
Desoler pour l'orthographe, si besoin de conseil contacter moi sur Adresse mail supprimée Modération CCM
Suite a mon erreur 132 sur Wow, j'ai parcouru plein de forum a la rechercher de la réponse ultime qui va enfin reparer cette ereur 132. Et j'ai finalement trouver la réponse seul, Donc je suis venue la partager pour ce qui sont encore emmerder avec,
Vous allez devoir supprimer le fichier "cache" qui se trouve dans le dossier data (Le supprimer pas directement dans D:\World of Warcraft sinon ca sert a rien)
D:\World of Warcraft===>Data===>Suppr.cache> et ca devrai marcher.
Desoler pour l'orthographe, si besoin de conseil contacter moi sur Adresse mail supprimée Modération CCM
A voir également:
- Enfin la solution pour L'erreur 132 de WOW
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Solution de sauvegarde gratuite - Guide
- Ou est charlie le livre magique solution - Forum Loisirs / Divertissements
- Ou est charlie solution tome 1 - Forum Loisirs / Divertissements
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo