A voir également:
- Ordi lent après Virus
- Pc lent - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
5 réponses
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 668
Modifié par Malekal_morte- le 17/08/2011 à 09:07
Modifié par Malekal_morte- le 17/08/2011 à 09:07
Salut,
Faux positif.
ou rien de bien grave.
et plusieurs site d'analyse m'ont surligné un certain nombre de problèmes
Ouais enfin bcp de sites disent que y a des prb pour refourguer des nettoyeurs de registre et te les fait acheter..
Enfin t'as eu le bon reflexe de venir ici et rien acheter.
Poste ton rapport HijackThis sur http://pjjoint.malekal.com/
Donne le lien ici.
Yes, no, maybe
I don't know
Can you repeat the question?
You're not the boss of me now
Faux positif.
ou rien de bien grave.
et plusieurs site d'analyse m'ont surligné un certain nombre de problèmes
Ouais enfin bcp de sites disent que y a des prb pour refourguer des nettoyeurs de registre et te les fait acheter..
Enfin t'as eu le bon reflexe de venir ici et rien acheter.
Poste ton rapport HijackThis sur http://pjjoint.malekal.com/
Donne le lien ici.
Yes, no, maybe
I don't know
Can you repeat the question?
You're not the boss of me now
Merci pour ta réponse!
Le lien vers le rapport est: http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=6ed64bd76fu148d11f813z11p14t6u5q7p10q13z8z11n12l9q8l6x10v8
Tom
Le lien vers le rapport est: http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=6ed64bd76fu148d11f813z11p14t6u5q7p10q13z8z11n12l9q8l6x10v8
Tom
Juste en complément: je viens de me rendre compte de quelque chose d'assez bizarre. Je suis en train de faire une sauvegarde générale de mes fichiers (au cas où...) sur un disque dur externe.
Alors que mon pauvre disque dur interne semble avoir du mal à suivre quand je ne lui demande presque rien, mon ordi est au contraire beaucoup plus rapide (et mon HDD plutôt moins occupé) depuis qu'il est occupé à copier de grandes quantités de données!
Je ne sais pas si cela aide, mais cela me semblait suffisamment bizarre pour être noté.
Alors que mon pauvre disque dur interne semble avoir du mal à suivre quand je ne lui demande presque rien, mon ordi est au contraire beaucoup plus rapide (et mon HDD plutôt moins occupé) depuis qu'il est occupé à copier de grandes quantités de données!
Je ne sais pas si cela aide, mais cela me semblait suffisamment bizarre pour être noté.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 668
17 août 2011 à 11:14
17 août 2011 à 11:14
Désinstalle Google Toolbar et toutes les trucs Google.
Les barres d'outils sont là pour t'affilier à un service (moteur de recherche de Yahoo! ou Google), ça rajoute des fonctionnalités mais en général les navigateurs les ont par défaut.
De plus, elles enregistrent les sites que tu visites pour les transmettre (tracking) à faire de la publicité ciblée, c'est pas super niveau protection de la vie privée.
Plusieurs toolbars ralentissent le PC et peuvent faire planter les navigateurs WEB.
Au final, il est pas conseillé d'en utiliser.
Lire :
Pour les barres d'outils : Les toolbars c'est pas obligatoire!
~~
Y a combien de mémoire sur le poste ?
Les barres d'outils sont là pour t'affilier à un service (moteur de recherche de Yahoo! ou Google), ça rajoute des fonctionnalités mais en général les navigateurs les ont par défaut.
De plus, elles enregistrent les sites que tu visites pour les transmettre (tracking) à faire de la publicité ciblée, c'est pas super niveau protection de la vie privée.
Plusieurs toolbars ralentissent le PC et peuvent faire planter les navigateurs WEB.
Au final, il est pas conseillé d'en utiliser.
Lire :
Pour les barres d'outils : Les toolbars c'est pas obligatoire!
~~
Y a combien de mémoire sur le poste ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est fait, j'ai viré la barre d'outils Google sur Internet Explorer, je l'avais déjà désinstallée sur Firefox, et j'ai enlevé Chrome.
J'ai 4Go de RAM et je tourne entre 50 et 70% d'utilisation. L'utilisation de CPU est en général assez basse. Par contre le disque dur tourne comme un fou...
J'ai 4Go de RAM et je tourne entre 50 et 70% d'utilisation. L'utilisation de CPU est en général assez basse. Par contre le disque dur tourne comme un fou...
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 668
17 août 2011 à 13:42
17 août 2011 à 13:42
hummm prb matériel ?
t'as un écran bleu ?