4 Vidéos en 1 - iMovie
janofcb
Messages postés
144
Statut
Membre
-
gej62 -
gej62 -
Bonjour,
Je souhaite intégrer 4 vidéos en une seule, le plus simple, écran divisé en 4.
Seulement dans iMovie si je fais glisser une vidéo sur une autre, j'ai que "image dans image", pas de côte à côte.
Je ne trouve pas d'autre moyen, c'est pourquoi je viens vous demander de l'aide !
Merci à vous !
Je souhaite intégrer 4 vidéos en une seule, le plus simple, écran divisé en 4.
Seulement dans iMovie si je fais glisser une vidéo sur une autre, j'ai que "image dans image", pas de côte à côte.
Je ne trouve pas d'autre moyen, c'est pourquoi je viens vous demander de l'aide !
Merci à vous !
A voir également:
- Imovie superposer 3 vidéos
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment superposer deux images sur word ✓ - Forum Word
4 réponses
Tu les veux séparer car sinon tu peut utiliser Windows live movie maker et tu les mets les unes a la suite des autres.
bonjour ce que vous voulez c'est de l'incrustation d'image dans l'image pour partager l'écran en deux il faut avoir au moins deux pistes vidéos et quatre serait mieux pour le partager en quatre ou il faut reprendre le partage à deux fini pour le transformer en quatre mais il faut un minimum de pratique (ou du temps d'apprentissage ) pour réaliser ce truquage
Mais je me sert d'iMovie depuis quelques temps déjà.
J'ai mes quatres vidéos, j'en ai mis une, puis je fais glisser la suivante dessus et j'ai "image dans image" mais ça me met l'image dans un coin. J'ai pensé à continuer comme ça en les redimensionnant à chaque fois mais je ne peux en mettre qu'une dans une autre.
Et je suis sous mac (je ne supporte pas Windows désolé...)
J'avais regardé ça, mais je n'ai pas le deuxième onglet quand j'insère l'image...
https://www.macg.co/2011/01/astuce-imovie%C2%A0-juxtaposition-de-vid%C3%A9os-43832
Merci de vos réponses !
J'ai mes quatres vidéos, j'en ai mis une, puis je fais glisser la suivante dessus et j'ai "image dans image" mais ça me met l'image dans un coin. J'ai pensé à continuer comme ça en les redimensionnant à chaque fois mais je ne peux en mettre qu'une dans une autre.
Et je suis sous mac (je ne supporte pas Windows désolé...)
J'avais regardé ça, mais je n'ai pas le deuxième onglet quand j'insère l'image...
https://www.macg.co/2011/01/astuce-imovie%C2%A0-juxtaposition-de-vid%C3%A9os-43832
Merci de vos réponses !